La première compilation officielle sur DVD d'un groupe qui figurait en 2ème position des exportations en Suède, juste après Volvo. De Waterloo à Under Attack, 30 titres sont repris ici, 30 "Clips" officiels, une chance pour tous les fans de ABBA à travers le monde. Chance car à cette époque, pas de MTV, pas de MCM ou de M6 Musique, ces petits films, kitch pour la plupart, étaient volontairement tournés dans une but de promotion télévisuelle à travers le monde.

Dr. Feelgood sont considérés à la fois comme les pionniers de la vague punk des années 70 et comme la quintessence du pub rock, l'antithèse du stadium rock. Et pourtant, le groupe était tellement plus. Ce DVD contient 23 grands morceaux de Dr. Feelgood, mettant en vedette Wilko Johnson, couvrant la période 1974-1977. Séminal, crucial et 100% Rock & Roll.

Cry Baby, une fille forte et sensible, est envoyée dans une école dérangeante qui se cache sous une façade grandiose. Heureusement, elle a un meilleur ami doux et sans vergogne qui la défend quand elle se fait intimider par les autres étudiants dont le cerveau est sous le contrôle du directeur et de son personnel. Avec l'aide des amis magiques qu'ils rencontrent en cours de route, ainsi que d'un guide spirituel angélique, ils sont en mesure de gagner la force nécessaire pour lutter contre le conditionnement patriarcal belligérant de l'école...

Lorsque le punk rock a explosé à Washington à la fin des années 1970, on a vite compris qu’il s’agissait-là d’une parfaite convergence entre une musique puissante, des amitiés intergénérationnelles et un état d’esprit très clair ! Punk the Capital capture cette période de transformation, qui replace le punk et le hardCore de D.C dans un plus large contexte, celui de l’histoire du Rock’n’roll. En exhumant de vieux films Super-8 où l’on retrouve de rares images des Bad Brains, Minor Threat, Teen Idles, The Slickee Boys, Faith, The Nurses, Enzymes, Chalk Circle en y ajoutant des interviews de légendes comme Henry Rollins ou Ian MacKaye, Punk the Capital nous décrit un mouvement, une éthique et l’explosion d’une scène musicale encore influente dans le monde entier. Dans la très conservatrice Washington D.C, la musique de l'anarchie s'est heurtée à l'establishment.