L'intelligente Annabelle commence dans un pensionnat de filles catholiques d'élite après avoir été renvoyée des deux écoles précédentes. Elle n'hésite pas à dire qu'elle est lesbienne. Elle est attirée par son professeur, Simone.

Le Girl’s Blood est un club de jeunes filles pratiquant divers types d’arts martiaux et se donnant en spectacle chaque soir sous un chapiteau, sous la direction d’un homme d’affaires avisé. Comme pour le catch, les combats sont très impressionnants mais en grande partie simulés… La bonne entente du groupe est troublée lorsqu'arrive Chinatsu, une femme surentraînée à qui on fera jouer le rôle d’une combattante chinoise mais qui semble ne pas être très habituée aux simulations et prendre le jeu un peu trop au sérieux. Il s’avère que Chinatsu est l’héritière du terrible clan Ando et qu’elle fuit son mari, qu’elle déteste mais qui souhaite ardemment la reconquérir afin de devenir le nouveau chef du clan… Satsuki, une autre des filles, employée de bibliothèque au civil, finit par succomber au charme de Chinatsu. C’est alors que Satsuki fera tout pour venir en aide a Chinatsu, tout en protégeant Girl’s Blood d’une fermeture certaine. C’est le début d’un combat sans merci…

Calendrier spatial 996.5. Le navire Muse, qui revient de la planète Kerun où il a recherché un nouveau minerai, reçoit un S.O.S. du navire cargo Zorgne. Arrivée sur place, une équipe de six jeunes cadettes débarque sur le vaisseau à la dérive. Seule parmi les cadavres de l'équipage, une jeune femme inconsciente et répondant au nom de Flair Mytomeyer semble avoir échappé au carnage. Hissée à bord du Muse, la jeune femme qui a perdu la mémoire démontre certaines aptitudes effrayantes et qui pourraient ne pas être étrangères au carnage perpétré sur le Zorgne…

Jamie regrette sa rupture avec sa petite amie, tandis que Marian a besoin de se détendre. À la recherche d'un nouveau départ, ils se lancent dans un road trip inattendu à Tallahassee, mais les choses tournent mal lorsqu'ils croisent la route d'un groupe de criminels incompétents.

Travaillant dans un hôpital psychiatrique, Emanuelle découvre un étrange signe tribal tatoué sur le ventre d'une jeune fille. Cette dernière pourrait bien avoir été en contact avec une tribu de mangeurs d'hommes, pourtant supposés disparus de la région. Intriguée, Emanuelle décide de se rendre dans la forêt amazonienne pour y percer le mystère. Elle va y découvrir que les cannibales sévissent toujours, avides de chair fraîche et de boyaux fumants...

Après avoir été violemment agressé par un dément répondant au nom de Silk, une jeune femme est internée dans un hôpital psychiatrique. Silk va la poursuivre jusque dans cet hôpital au sein duquel un docteur pratique des expériences douteuses sur la lobotomie…

Pour rédiger son nouvel article, Emanuelle s'en va mener une enquête à Nairobi au sujet d'un réseau de traites des blanches. Sur place, elle retrouve son amie Susan qui lui fait découvrir la ville et ses environs. Emanuelle remarque d'étranges tractations à l'aéroport et ses investigations la ramène en Amérique où elle parvient à infiltrer la maison de Madame Claude qui se livre à un véritable commerce de jeunes filles. Ces dernières sont livrées à la prostitution et assouvissent les fantasmes d'hommes âgés.

Un groupe de voyageurs est contraint de se réfugier au château du Comte Dracula. Une des voyageuses succombe au charme du vampire et en tombe amoureuse. Elle devra choisir entre garder son âme ou vivre une éternité d'amour.

Romain Marchand, jeune cadre dans une banque, est le lointain descendant du prince Mony Vibescu (condamné au XIXème siècle au supplice des onze mille verges pour n'avoir pas pu satisfaire vingt fois de suite une de ses conquêtes). Comme il se désespère de la froideur amoureuse de sa fiancée Florence, il se réfugie dans ses rêves et y revit les aventures sulfureuses de son aïeul.

Durant la seconde guerre mondiale, deux femmes espionnes de l'armée américaine décident d'infiltrer un camp allemand, disons un peu spécial, en l'occurrence le numéro 7. En effet, dans ce camp d'amour, les prisonnières sont prostituées pour les officiers amateurs de fesses.

Le magicien Cagliostro, qui fait voyager Maciste dans l'espace et le temps, envoie le surhomme en mission sur l'île de l'Atlantide.