Les angoisses et aspirations d'hommes et de femmes face à une société qui les broie. Ce film s'organise comme une partition musicale composée de quatre mouvements : l'imaginaire, après une rupture avec Paul, Denise part à la campagne ; la peur, Paul craint la solitude ; le commerce, Isabelle apprend à sa sœur le métier de prostituée ; la musique, renversé par une voiture, Paul se meurt sous les yeux de sa fille et de son ex-femme, qui très vite se détournent de lui et s'éloignent.

Alors que le banditisme et la violence s’intensifient dans le pays, deux amis d’enfance se retrouvent au sein d’un gang de dealers qui souhaite contrôler le marché souterrain islandais.

Un film érotique extravagant et incroyablement excitant ("Pinku") qui se délecte de briser plusieurs tabous, de la manière unique que seul un film Pinku peut! L'histoire commence avec l'employé de bureau Takashi, qui partage une boisson une nuit avec deux femmes (Mina et Sakura). Le destin intervient et finit par épouser Sakura (joué par JAV Idol, Reiko Yamaguchi). Le couple de jeunes mariés emménage dans la maison familiale de Takashi (partagée avec sa sœur, son père et son grand-père), mais la nymphomanie de Sakura commence bientôt à provoquer des tensions. Quand Takashi commence à vaciller dans ses fonctions conjugales, Sakura se tourne vers le reste de la famille afin de satisfaire sa luxure nympho ...

Mathis Vogel, un prêtre défroqué et psychopathe, se met en tête de tuer toutes les personnes qui sont selon lui corrompues par la luxure.

Bernard et Paola partent sur une île des Caraïbes pour tenter de donner un second souffle à leur union. Sur place, Paola découvre une divinité serpent, Djamballà, auquel elle voue très rapidement un étrange culte. Obsédée, elle voit en un homme la réincarnation du dieu et elle s'offre à lui...

Film érotique, surréaliste et morbide à sketchs entrecoupés de présentations faîtes par une momie égyptienne ressuscitée pour l'occasion...

3 histoires d'enfer. 3 mini Gialli. 3 façons de vous faire peur. Blackaria est une anthologie hommage aux films dit "Giallo", genre apprécié et réputé pour de nombreux chef d'oeuvres menés par des grands maîtres comme Mario Bava, Dario Argento ou encore Sergio Martino. Co-réalisé par deux français François Gaillard et Christophe Robin, Blackaria vous est présenté en première mondiale au cours du festival. C'est le film évènement de notre édition, à ne manquer sous aucun prétexte.

Françoise, une séduisante journaliste, est envoyée écrire un article sur le monde du sexe parisien. Elle découvre des pratiques sexuelles troublantes et devient la prisonnière d’un savant fou.

Un aperçu de la vie sordide d'un gang de filles qui se vante de lesbianisme, d'orgies et... de braquages de banques.