Après avoir essuyé plusieurs échecs retentissants, un auteur dramatique reçoit un très bon manuscrit d'un de ses anciens élèves. Il entrevoit alors la solution à ses problèmes d'inspiration et financiers. Mais pour bien faire, il faut faire disparaître ce jeune homme trop talentueux...

Le capitaine Cochran célèbre son départ de la Navy avec ses anciens compagnons, et reçoit de nombreux cadeaux, entre autre un fusil de chasse d'une grande valeur, accompagné d'un carton d'invitation : le Señor Tiburon, le riche Mexicain qui vient de lui offrir cette arme, l'invite à le rejoindre dans sa splendide résidence. Cochran se rend chez son ami, un vieil homme influent et cruel, et fait par la même occasion la connaissance de l'épouse de ce dernier, la ravissante Mireya… Tombée sous le charme du séduisant capitaine Cochran, Mireya lui fait part de ses sentiments, et Cochran en oublie bien vite les liens d'amitié qui l'unissent à Tiburon pour se jeter dans les bras de sa belle épouse. Mais Tiburon n'est pas dupe : il surprend le couple, et laisse exploser sa colère…

Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres. D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

Michael et Karen sont victimes d'un cambriolage à main armée. Les deux officiers de police qui viennent prendre leur déposition semblent apporter une présence réconfortante, surtout pour Karen, violemment choquée. Mais l'un des policiers, Pete, est en réalité un être violent et dérangé. Il va s'immiscer dans le coupe et l'entraîner dans une explosion de violence.

Peter Bowman, ingénieur américain en Amérique latine est kidnappé par les rebelles qui réclament une rançon de 3 milliards de dollars. Ne pouvant compter sur le soutien de l’employeur de son mari, sa femme Alice fait alors appel à Terry Thorne, un ancien membre des services secrets britanniques, expert en " kidnapping et rançon ", qui a mis ses compétences au service de la compagnie d’assurance Luthan Risk International et sauvé depuis la vie de nombreux otages. Les pourparlers s’engagent dans un climat tendu. Les ravisseurs menacent périodiquement d’exécuter leur prisonnier, qu’ils transfèrent de camp et camp à travers les montagnes et la jungle, lui faisant endurer d’incessantes souffrances physiques et psychologiques. Avec l’aide d’un autre négociateur Dino et un trio de mercenaires parfaitement entraînés, Terry s’engage dans une opération commando à hauts risques pour libérer Peter Bowman.

En 1943, la marine américaine expérimente à Philadelphie l'innovation du docteur James Longstreet, destinée à faire disparaître les bateaux alliés des radars ennemis. Alors qu'un test est effectué sur l'USS Eldridge un incident survient : deux des matelots, David et Jim, sont projetés en 1984.

Briar Hill, une paisible banlieue du Connecticut, fut autrefois bouleversée par un terrible drame : un étudiant perdit la raison et tua une quinzaine de ses camarades de classe...Quinze ans plus tard, Diana semble avoir surmonté cette tragédie. Son mari Paul, qu'elle a connu au lycée, est devenu professeur de beaux-arts à l'université. Sa fille Emma n'en finit pas de grandir et semble avoir hérité du caractère marqué de sa mère. Diana a théoriquement tout pour être heureuse. Sa vie semble épanouie et seule l'ombre de la tragédie l'obsède encore.En ce temps-là, elle était amie avec Maureen. Elles étaient ensemble lorsque le drame s'est produit, elles étaient sur place lorsque leur camarade est devenu fou. La tragédie avait fait la une des journaux. Pourtant, tout n'a pas été dit... Derrière cette affaire se cache un secret qui depuis ronge sa vie...

Lawson Russell, avocat raye du barreau, se retire a la campagne pour ecrire un roman. Il fait la connaissance d'un vieil homme, Marlowe, qui lui confie un manuscrit, "Murder of Crows", dont il serait l'auteur. A la mort de Marlowe, Russell decide de publier l'ouvrage sous son nom. C'est un succes immediat. Jusqu'au moment ou un detective decouvre que tous les crimes evoques dans le livre ont eu lieu. Russell devient d'un seul coup le suspect numero un.

Alors que la violence s'intensifie à Los Angeles et que des meurtres odieux sont commis, Steven Hardin, un jeune juge de la Cour suprême de Californie, doit lutter contre sa conscience torturée et son désespoir grandissant alors qu'il assiste impuissant à la libération de criminels impitoyables, pourtant traduits devant son tribunal, et ceci grâce à des avocats astucieux qui trouvent d'obscures failles dans la loi.

Le lieutenant-colonel Caldwell et l’inspecteur Jay Austin ne s’apprécient guère. Depuis le jour où Caldwell a viré Austin de la police militaire, ils se détestent. Ces deux ennemis doivent faire équipe pour enquêter sur un meurtre qui a eu lieu dans la base militaire Présidio. Pour ne rien arranger, Austin est tombé amoureux d’une superbe jeune femme, la fille du colonel.

Un homme, heureux dans son couple et dans sa carrière, voit sa vie basculer le jour où une intérimaire commence à le suivre partout…

Après avoir passé six ans derrière les barreaux, un ancien flic tente de reconstruire sa vie dans sa ville natale, tandis que son passé revient à la charge.

Au sortir d'une répétition, Jennifer, danseuse classique à San Francisco, reçoit un appel téléphonique de sa mère qui l'insulte sans raison avant de se tirer une balle dans la tête. Jennifer et Stuart, son petit ami médecin, partent aussitôt pour Sutcliffe, la ville natale de Jennifer. Sa mère y est hospitalisée et soignée par le vieux docteur Carr. Rapidement, Jennifer et Stuart sont intrigués par le comportement bizarre des habitants, émeutes dans la rue, assassinats et vols en tous genres. Trois enfants essayent de brûler vive Jennifer avant que le docteur Carr ne tue sa mère. Toute fuite est impossible car l'unique pont qui relie la ville à l'extérieur a été détruit...

Jacob Keane, un ancien espion, est ré-entraîné dans le monde de l'espionnage international lorsque Marta, son ancienne partenaire maintenant amnésique, réapparait après 17 ans et tente de fuir un groupe d'assassins psychotiques.

Après trois mois de mariage, Regina Lambert quitte Charlie, séducteur désinvolte au passé trouble, épousé sur un coup de tête, et dont elle ne sait pas grand chose. Mais, à son retour de Martinique, la belle jeune femme découvre que ce dernier a été assassiné et que son appartement a été dévasté. Quant au compte en banque du couple, il est à sec. Regina, qui n'a rien de la veuve éplorée, est très choquée, d'autant que trois anciens complices de Charlie viennent lui réclamer une mallette pleine de diamants.

Six personnes se retrouvent la nuit dans la morgue d'une petite ville rurale et vont affronter leurs plus grandes peurs...