Film récapitulatif de la série Persona 4: The Animation, dont la scène inédite « True End ».

Un vaisseau spatial débarque sur Terre avec à son bord des occupants qui ressemblent beaucoup à... Hawkgirl. Quand une armada de Thanagarian descend sur Terre, la Ligue des Justiciers se tourne vers Hawkgirl, seule à détenir les réponses. Mais leurs questions se multiplient lorsqu'ils découvrent qu'elle a déjà vécu parmi eux,... en espionne ! Alors que les visiteurs de Thanagarian lèvent le masque sur leur venue, Hawkgirl doit choisir entre sa loyauté pour son peuple et son amour pour sa Terre d'adoption. Cette unique bataille pourrait bien séparer les plus grands super heros de tous les temps... à tout jamais.

Ce film est en fait la suite de la première partie du premier film qui reprend donc la deuxième saison de Tengen Toppa Gurren-Lagann et donc de la nouvelle vie de Simon et de ses compagnons.

Lorsque Batman et Superman découvrent que les stations de surveillance ont été infiltrées par des extraterrestres, l'invasion de la Terre a commencé. Ils parviennent malgré tout à libérer J'onn J'onnz, le dernier martien. Avec l'aide de Superman et de Batman, J'onn J'onnz recrute les plus grands héros de l'univers : Wonder Woman, Green Lantern, Hawkgirl et Flash pour surveiller la Terre... La Ligue des Justiciers est née !

Tous les démons de rang supérieur se rassemblent au château d'Infinity après la défaite d'Upper Six Demons.

Année 2015, Japon. Grâce à une reprise de l'économie et de la consommation, les rescapés du dernier cataclysme tentent de survivre dans la nouvelle ville forteresse de Tokyo-3. Mais ce monde en pleine renaissance subit régulièrement les assauts inexpliqués de monstres gigantesques appelés Anges. Pour contrer leurs effets destructeurs, le gouvernement fait appel à une organisation secrète, la NERV, et à ses êtres à la fois organiques et cybernétiques contrôlés par des enfants : les Evangelions.

Universal Century 0087 : presque 8 ans se sont écoulés depuis la fin de la Guerre d'Un An, un conflit entre la Fédération et le Duché de Zéon qui tua près de la moitié de la population humaine. Suite au dramatique incident de la flotte Delaz en 0083, le gouvernement terrien crée les Titans, chargés de traquer les derniers partisans de Zéon et de faire respecter l'autorité de la Fédération dans les colonies. Corrompue par son pouvoir, cette organisation élitiste réprime les tentatives de rebellions des spacenoïds par des méthodes extrémistes et meurtrières : en 0085, le gazage d'une colonie spatiale fait des millions de victimes, amenant la création de mouvements de résistance contre la Fédération, tels que l'AEUG (Anti-Earth Union Group). Kamille Bidan se retrouve pris en plein milieu du conflit entre les deux factions lorsque l'AEUG s'infiltre dans sa colonie pour voler les prototypes du RX-178 Gundam Mark II, un mobile suit créé par son propre père et testé par les Titans.

Suite directe du premier film, Mobile Suit Zeta Gundam: A New Translation - Heirs to the Stars. Amuro Ray les a rejoints, mais Kamille et l'AEUG continuent de combattre contre les Titans. Les femmes auront une grande importance dans cette partie. Le cœur de héros va-t-il chavirer ?

Ce film résume la seconde moitié de la seconde saison de la série Mobile Suit Gundam 00, en y rajoutant des scènes inédites.

Haman Karn, représentante des forces Neon Zeon, est venue en aide à nos protagonistes. Mais cette aide n'est que pour servir ses intérêts. Pendant ce temps, Scirocco est de retour et s'impose chez les Titans. Quelle sera le dénouement de cette histoire ?

Le second spécial est accès sur la fuite de l'Archangel en direction de l'Alaska, ainsi que son arrivé à Orb. C'est dans cette partie qu'aura lieu le combat de Kira et Asran.

Ce film résume la première moitié de la seconde saison de la série Mobile Suit Gundam 00, en y rajoutant des scènes inédites.

La bataille finale et les révélations seront un peu plus nombreuses que dans la série. Les noms des parents de Kira y sont dévoilés, ainsi que le visage de Raw le Creuset.

Nous sommes en l'an A.D. 2307. Le monde a épuisé toutes les ressources combustibles de la planète et l'ère solaire a débuté. Dans cette course à l'énergie, trois grandes puissances ont réussi à s'imposer en créant des ascenseurs orbitaux (AEU, USEFN, HRL). Cependant, le partage de cette nouvelle ressource crée des conflits entre ces trois grands qui se disputent le marché, mais aussi avec les autres pays qui ne bénéficient pas de l'exploitation de cette dernière. Religion, économie et politique sont les principales raisons des incessantes guerres civiles qui se déroulent un peu partout à la surface du globe. Alors que l'AEU présente au monde sa nouvelle armure mobile fonctionnant uniquement à l'énergie solaire, une Mobile Suit inconnue débarque et détruit cette dernière sans difficulté. Un peu plus tard, deux autres armures mobiles similaires font échouer un attentat visant un ascenseur orbital…