Infinite Disco est un concert préenregistré en direct de l'auteure-compositrice-interprète australienne Kylie Minogue, organisé à l'appui de son quinzième album studio Disco.
Contrairement à leur nom, leur musique est célèbre dans le monde entier. Connu sous le nom des Funk Brothers, leur tempo inimitable - la soul - se retrouve sur d'innombrables morceaux produits par Motown Records pour des chanteurs aussi légendaires que Diana Ross and The Supremes, The Temptations, Marvin Gaye, The Four Tops, Stevie Wonder, Smokey Robinson and The Miracles, et beaucoup d'autres. Synonyme de toute une époque, leur musique fut au coeur du mouvement civique, des protestations contre la guerre du Vietnam et des bouleversements sociaux des années 60 et 70. Ces musiciens jouèrent sur plus de disque numéro un du top 50 que les Beatles, les Beach Boys, les Rolling Stones et Elvis Presley réunis.
Un voyage au coeur de la vie de Michael Jackson le roi incontesté de la pop, de ses débuts sur la scène musicale avec les Jackson Five en 1964, jusqu'à sa mort le 25 juin 2009. Brian Aabech évoque les hauts et les bas de la vie extraordinaire du chanteur. Les très nombreuses images d'archives sont enrichies par les contributions de personnes qui ont travaillé avec la star. Des amis, des membres de sa famille et des journalistes spécialisés complètent ces interventions.
Un regard intérieur sur le passage à l'âge adulte tumultueux d'un jeune rappeur doué avec des images inédites, alors que le cercle restreint de XXXTentacion s'exprime pour la première fois.
Consacré au grand auteur-compositeur Victor Jara, fondateur du mouvement de la Nueva Canción latino-américaine et assassiné par les militaires chiliens pendant le coup d’Etat de 1973, ce documentaire est à la fois passionnant sur le fond et relativement insatisfaisant quant à la forme.