Tam est un jeune garçon harcelé et rejeté à cause de son homosexualité. Un jour, il va trouver refuge auprès d'un certain Phum, un garçon très mystérieux rencontré sur internet avec qui il va débuter une relation dans une vieille piscine abandonnée, voire même hantée d'après certaines rumeurs. En effet, de mystérieux événements s'y produisent... Tam va alors devoir lutter pour rester connecté à la réalité.

En 1986, un groupe de rock lesbien un peu has been décide de profiter d’une compétition musicale à l’autre bout du pays pour remonter sur le devant de la scène. Durant leur road trip, ces filles délurées devront affronter des cyborgs, des fantômes, une boxeuse thaïe, des matrones tyranniques, des ninjas ou encore un gang de motardes qui ne leur voudront pas que du bien… Elles devront également faire face à l’ex-chanteuse du groupe, qui souhaite participer en solo et tente, avec l’aide d’une mystérieuse milliardaire psychopathe, de les assassiner les unes après les autres…

Les « Latin Boys vont en enfer » est un film fascinant entre mélodrame, comédie et soap-opéra. Il donne un aperçu à la fois plein de drôlerie et d’émotion de la vie amoureuse des lations gays en Amérique.

Pendant leur road trip, trois homosexuels se retrouvent dans un bar de rustres. L'arrivée de ces trois étrangers a des conséquences mortelles...

Pendant ses vacances sur la côte mexicaine, l'homme d'affaires Hugo Stiglitz noue une amitié avec le professeur de natation local Andrés García et les deux chasseurs de requins - lorsqu'ils ne sont pas occupés à chasser les femmes. De si belles dames que Susan George, Priscilla Barnes et Fiona Lewis tombent sans effort dans leurs bras, mais un vicieux requin tigre («tintorera» en espagnol) est plus problématique.