Il s'agit du premier film compilant les événements de la série animé en vu d'être diffusé au cinéma. Pendant la révolution industrielle, l'humanité fut menacée par l'émergence soudaine de monstres morts-vivants que l'on ne peut tuer qu'en perçant leur cœur à travers une plaque de fer. Ceux qui sont mordus deviennent l'un d'entre eux. Appelés « Kabane », ces monstres se sont multipliés. Les rescapés ont construit des forteresses à l’intérieur desquelles ils se barricadent. Pour se déplacer de l’une à l’autre, ils utilisent des trains blindés tractés par des locomotives à vapeur…
Retrouvez vos amis de DreamWorks dans ce programme spécial Noël, avec Shrek et l'Âne, Harold et Krokmou, et les animaux loufoques de Madagascar.
Il s'agit du second film compilant la série TV en vu d'être diffusé au cinéma.
La première compilation de quatre épisodes de Kim Possible.
Compilation de la série sortant simultanément avec Koro-sensei Q. Ce film inclut une histoire inédite se déroulant peu avant les retrouvailles des élèves de la classe, sept ans après qu'ils aient obtenu leurs diplômes. Cette partie se focalise sur Karma et Nagisa.
Un tour de montagnes russes non-stop à travers les moments les plus effrayants des plus grands films de terreur de tous les temps.
Entre 1978 et 1994, Kate Bush est apparue dans divers programmes de la BBC, notamment Saturday Night at the Mill, Ask Aspel, le Leo Sayer Show, Wogan et Top of the Pops. Cette compilation présente ses interprétations de chansons à succès telles que Wuthering Heights, Babooshka, Running up That Hill et Hounds of Love, ainsi que d'autres titres intrigants et moins connus dans les studios de la BBC.
Dieu est sollicité par Saint Pierre pour faire briller une autre étoile dans le ciel en mémoire du célèbre duo Laurel et Hardy. Le plaidoyer pour cette nouvelle constellation est agrémenté d'extraits comiques de nombreux de leurs films passés, sur un montage qui se veut humoristique travaillé, maîtrisé en continu. En fait, l'œuvre ainsi constituée se révèle une énorme catastrophe, d'une consternante bêtise et fadeur qui deshonore totalement le génial comique de nos compères, ici honteusement malmenés, sans vergogne .....