Le spectacle (hilarant) du grand magicien Presto et de son lapin, Alec...

Quand un jeune alien passe le permis... d'enlever des humains !

Quel chef de guerre fut Goering ? L’homme de fer comme il aimait à se faire appeler ? Celui qu’Hitler avait nommé Reichsmarschall, l’unique supérieur hiérarchique de tous les militaires du Reich, a-t-il seulement voulu la grande déflagration mondiale ? Goering, l’Homme de fer est le portrait de l’une des personnalités les plus emblématiques du Troisième Reich, pétrie de contradictions, démesurée dans la jouissance et l’ambition, et au destin hors du commun. Car si son ascension fut vertigineuse jusqu’à devenir le richissime dauphin d’Hitler, Goering, commandant suprême de l’armée de l’air, chef de guerre paradoxal, qui multiplie les tentatives de paix en coulisses, va commettre des erreurs irréparables dans des batailles qui changeront le cours de l’Histoire, et précipiteront sa chute finale.

Le titre Zeitgeist est une expression allemande qui veut dire « esprit du temps », en faisant allusion à l'expérience du climat culturel dominant. Le site web officiel déclare que Zeitgeist, The Movie et sa suite Zeitgeist : Addendum ont été créés sans but lucratif pour communiquer les conclusions des auteurs. Peter Joseph utilise des appuis historiques et modernes afin de montrer que ces conclusions sont censurées par les institutions sociales actuelles dominantes. Le film se veut une déconstruction méthodique de trois grands événements ou mythes qui présideraient au fonctionnement des sociétés occidentales

Soyons clairs, le rat n'est pas la créature la plus appréciée sur Terre. Cependant, cette petite histoire sur l'histoire des interactions entre l'homme et le rat changera peut être la vision de tout le monde. C'est du moins l'espoir de Remy, la star de Ratatouille, et de son frère moins enthousiaste Émile, qui vous expliquerons l'histoire du monde du point de vue des rats. Pourquoi ne pouvons nous pas tous nous entendre ?

Les aventures d'un petit mouton, véritable coqueluche de la prairie pour ses talents de danseur, qui perd confiance le jour où on le tond. Jusqu'à ce qu'un lapin à cornes lui apprenne le sens de la vie en chansons... et en bonds.

Une courte bande-annonce d'horreur festive que Steve Cutts a créée en tant que projet personnel. Joyeuses fêtes!