Une jeune femme se fait kidnapper et se retrouve forcée de participer à des combats clandestins d'élite. Elle va devoir tout faire en son pouvoir pour parvenir à se frayer un chemin vers la liberté.
Deathstalker tire Reena la voyante de quelques ennuis. Celle-ci le sollicite pour une tâche plus importante. Elle prétend être la Princesse Evie et que Jarek, une sorcier maléfique, l'a enlevée et clonée pour s'emparer de son royaume. Ensemble, ils se rendent à la forteresse du sorcier pour rendre son trône à la princesse non sans faire face aux hommes de main de Jarek et à de jolies amazones.
Mercenaires et concurrents sur les mêmes marchés, Jake Wyer et Sam French se mettent au serivce de quiconque les paie grassement. A la demande de la CIA, ils débraquent à Tengara, une république bananière tenue d'une main de fer par un dictateur sanguinaire. Leur mission : éliminer le despote. Première étape : former les rebelles, réfugiés dans la jungle, au maniement d'un imposant arsenal...
Frank Gannon, un flic vétéran, est pourchassé par ses collègues policiers après avoir appris qu'il a trahi la confrérie et exposé à la corruption à grande échelle du LAPD par le gouvernement fédéral. Il lui reste un jour pour prouver son cas et survivre.
Dans une petite ville de l’ouest américain, la population doit faire face à une invasion titanesque de serpents venimeux. Un fléau annoncé par un nouvel arrivant que personne n’a prit au sérieux…
Un jeune homme nommé David s'aventure sans le savoir dans une terre contrôlée par la puissante reine sorcière, Alotta, et son clan. Chaque année, les villageois locaux doivent offrir un enfant à la reine afin de maintenir un pacte de paix. Mais David est tombé amoureux d'une nymphe de la rivière nommée Yyala et il ne peut pas avoir de relation avec elle tant qu'il a une âme. Alors, il offre son âme à Alotta en échange de la vie d'un enfant sacrificiel. Maintenant, David et Yyala peuvent être ensemble, mais si jamais Yyala l'abandonne, sa vie appartient à la sorcière ...
GOZEN est un drame jidageki (pièce d’époque). Le mot «gozen» fait référence à un jeu féodal tenu en présence d'un daimyo, qualifié de match «il ne faut pas perdre».