Trois petits cochons construisent respectivement des maisons de paille, de bois et de briques. Le grand méchant loup détruit en soufflant les deux premières avant de se heurter à la solidité de la troisième dans laquelle se sont réfugiés les trois cochons, il souffle encore et encore et perds son pantalon. Il tente alors de s'introduire par la cheminée mais Naf-Naf, le plus sage des frères vivant dans la maison de brique, l'ayant entendu, il ôte le couvercle d'une grande marmite d'eau bouillante dans laquelle il ajoute de la térébentine. Le loup descend et s'assoit dans la marmite. Trempant ses fesses dans l'eau bouillante, il se met à crier, à sauter et il s'enfuit dans la forêt, traînant son derrière au sol tout en hurlant de douleur tandis que les petits cochons sauvés rient de cette infortune.

Tout là haut dans les nuages, en suivant le chemin de l'arc-en-ciel, se trouve Bisouland, le royaume merveilleux des Bisounours. Grojojo, le farceur de la bande, aime faire des blagues à ses amis. Mais un jour, il découvre que les Bisounours ne rigolent plus à ses farces. Tout triste, il décide de quitter le royaume des Bisounours pour partir découvrir le pays du rire, un endroit magique où tous les habitants aiment rigoler. S'inquiétant de ne pas voir revenir leur ami Grosjojo, Grosbisous, Groschéri, et les autres Bisounours partent à sa recherche pour le convaincre de rentrer chez lui, à Bisouland...

Tira est danseuse et dompteuse dans un cirque, et reçoit des hommes dans sa chambre dont elle collectionne les cadeaux. Un horoscope lui ayant prédit qu'elle rencontrerait un homme riche, elle courtise ceux qui viennent la voir à la fin du spectacle. L'un d'eux tombe amoureux d'elle.

Cleon 'Slammin' Salmon, un ancien champion de boxe poids lourds, décide d'ouvrir un restaurant à Miami..

Une jeune fille souffre d'une malformation des pouces. Elle va profiter de son handicap pour se consacrer à sa passion : l'auto-stop.