En 1987, Park Jong-cheol, un étudiant universitaire et membre du mouvement pro-démocratie, est capturé par la police. Il est ensuite torturé à mort. La police et le gouvernement tentent de dissimuler l'affaire mais les étudiants des médias et des universités vont tenter de faire éclater la vérité.

Avant sa fulgurante ascension politique, Hitler était un jeune homme timide et réservé avec les femmes. Ce n’est qu’après la Première Guerre mondiale, alors qu’il entre en politique et commence à acquérir une certaine assurance, qu’Hitler fascine les femmes. Des historiens, comme Rita Thalmann et Fabrice d’Almeida, ainsi qu’un neuropsychiatre, Boris Cyrulnik, ont analysé les rapports qu’Adolf Hitler a entretenu avec ces femmes. Ce documentaire tente parallèlement d’offrir une vision d’ensemble sur la condition et la vie des femmes sous le joug du dictateur.

Karthi et ses amies vivent à Madras, ville au mille et une facettes où règne corruption et politique. Un événement va bouleverser leur amitié ...

En mars 1983, Alicia enseigne l'histoire dans un lycée de Buenos Aires alors que la dictature militaire vacille. Elle est mariée à Roberto, un industriel proche du pouvoir. Ils ont adopté une petite fille, Gaby, quelques années plus tôt. Bourgeoise sans états d'âme, Alicia reçoit inopinément la visite d'Ana, son amie d'enfance, de retour d'un long exil politique. Ana lui raconte la prison, les tortures, les viols et les enfants arrachés à leurs parents. Dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, elle a toujours accepté « la version officielle » jusqu’au jour où le régime s’effondre. L'énorme mensonge se fissure, et Alicia se met à suspecter que Gaby pourrait être la fille d'un « disparu ». Débute alors un inexorable voyage à la recherche de la vérité, une quête dans laquelle Alicia pourrait bien tout perdre…

Dans les années 1970, la Corée est sous la houlette du président Park, qui contrôle d’une main de fer la KCIA, l’agence de renseignements coréens. KIM Gyu-Pyeong, un commandant prometteur de la KCIA, voit sa vie être bouleversée lorsque l’ancien directeur de l’agence refait surface, avouant qu’il connaît toutes les affaires louches dans lesquelles a trempé le gouvernement. Alors que la tension monte, chaque parti tente de dissimuler son jeu, avant que n’éclate au grand jour la vérité…

Maria, qui enseigne la lecture et l'ecriture dans les bidonvilles de Buenos Aires, lutte contre la dictature argentine. Un matin, un escadron de militaires en civil l'enleve sous les yeux de sa mere et l'emmene au Garage Olimpo, un des nombreux lieux de torture de la ville. Afin de faire parler Maria, le responsable du centre confie l'interrogatoire a l'un de ses meilleurs hommes. Maria reconnait en lui le timide Felix, un de ses soupirants. Sa survie, son seul espoir de salut, c'est lui, son tortionnaire.