HAARP est le troisième enregistrement public du groupe de rock britannique Muse (après Hullabaloo en 2002 et Absolution Tour en 2005), sorti le 17 mars 2008. Il est composé d'un CD live capté le 16 juin 2007 au Wembley Stadium de Londres et d'un DVD capté le lendemain dans le même stade, devant plus de cent mille personnes chaque soir. 1.Intro (reprise de la Danse des chevaliers, issue du ballet Roméo et Juliette de Sergueï Prokofiev) 2.Knights of Cydonia 3.Hysteria 4.Supermassive Black Hole 5.Map of the Problematique 6.Butterflies and Hurricanes 7.Hoodoo 8.Apocalypse Please 9.Feeling Good 10.Invincible 11.Starlight 12.Improv. 13.Time is Running out 14.New Born 15.Soldier's Poem 16.Unintended 17.Blackout 18.Plug in Baby 19.Stockholm Syndrome 20.Take a Bow

L'Oral Fixation Tour est une tournée mondiale de concerts de la chanteuse Shakira, qui a commencé le 14 juin 2006 dans la ville de Saragosse en Espagne et s'est terminé en 2007. Ce sont plus de 2,7 millions de spectateurs qui auront assisté à la tournée de la chanteuse, qui aura duré près d'un an. La chanteuse a aussi offert à ses fans un concert unique à Dubaï.

Dans la Norvège trop paisible au tournant des années 80 et 90, Euronymous fonde le groupe Mayhem et devient l’épicentre de la nouvelle scène black metal norvégienne. Sa rencontre avec Varg Vikernes, l’homme derrière le projet musical Burzum, va précipiter les membres de son cercle dans une surenchère criminelle.

Anna et Ben sont mariés et se disputent sans arrêt. Ils décident de former un groupe et d'exprimer dans leurs chansons tout ce qui ne va pas...

Sélection dans presque quatre décennies d’initiatives et de recherches passionnelles sur les affinités électives entre image, musique et portrait. Depuis Ah Girl, autoportrait-performance de 1970, jusqu’à l’Endless Dance de 2007, en passant par les films pour Alain Bashung ou Ellie Medeiros, les sculptures temporelles sur Maria Callas ou John Travolta, et tous les portraits enchantés anonymes.

"The Highest Level" est l'histoire de l'enregistrement d'un CD par le célèbre pianiste Lang Lang et le Berliner Philarmoniker sous la direction de sir Simon Rattle. Au programme: le Concerto pour piano N° 3 de Serge Prokofiev et le Concerto N° 2 de Béla Bartok. Seront-ils capable de surmonter toutes les difficultés d'interprétation de ces deux pièces en moins de quatre jours ?