Un jeune garçon éprouve sa première déception amoureuse. En guise de consolation, des amis évoquent à tour de rôle les femmes qu'ils ont le plus aimées. Le chirurgien a aimé une actrice de cabaret, l'huissier a cru aimer une femme auteur de théâtre, l'industriel s'est épris d'une dactylo, l'avocat d'une femme sculpteur qui l'a abandonné, et le peintre, se faisant passer pour mort, a constaté que sa veuve le trompait avec son meilleur ami.
Jin-il et Ga-yeong, deux adolescents, décident de fuguer. Ils restent avec d'autres ados et travaillent à mi-temps, mais ont parfois besoin de voler pour survivre. À court d'argent, ils vont alors élaborer un plan pour en gagner et attirent Hyeong-seok dans un motel. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et Ga-yeong finit par se faire prendre en otage...
Borough Park, quartier juif ultra-orthodoxe de Brooklyn. Menashé, modeste employé d'une épicerie, tente de joindre les deux bouts et se bat pour la garde de son jeune fils Ruben. En effet, ayant perdu sa femme, la tradition hassidique lui interdit de l'élever seul. Mais le Grand Rabbin lui accorde de passer une semaine avec son fils ; l’ultime occasion pour Menashé de prouver qu’il peut être père dans le respect des règles de sa communauté.
Lindsey Wilson est à la tête d'un magazine d'art new-yorkais. Il y a vingt ans, elle a vécu une histoire d'amour malheureuse à Paris. La dirigeante, qui n'a pas remis les pieds en France depuis cette douloureuse expérience, prend sur elle pour accompagner sa fille Alexa sur place. En effet, cette dernière doit - à son tour - suivre un semestre d'études à la Sorbonne. Tandis que Lindsey fait face à ses souvenirs personnels, Alexa rencontre Hugo, son professeur, un artiste qui a pris la fâcheuse habitude de se mêler des affaires des autres.
Isaac Lachman, 40 ans, regarde sa vie se détériorer : sa petite amie vient de le quitter après dix ans de vie commune, sa famille est désespérément intrusive et sa carrière plafonne. Où sont passés ses rêves de jeunesse ?