Johnny travaille du matin au soir dans la ferme de ses parents, perdue dans le brouillard du Yorkshire. Il essaie d’oublier la frustration de son quotidien en se saoulant toutes les nuits au pub du village et en s’adonnant à des aventures sexuelles sans lendemain. Quand un saisonnier roumain vient travailler pour quelques semaines dans la ferme familiale, Johnny est traversé par des émotions qu’il n’avait jamais ressenties. Une relation intense naît entre les deux hommes, qui pourrait changer la vie de Johnny à jamais.

Tomo, âgée de 11 ans, vit avec sa mère Hiromi, mais Hiromi décide de l'abandonner et quitte leur domicile. Tomo, maintenant tout seule, visite la maison de son oncle Makio. Makio vit avec sa belle petite amie Rinko. Rinko est né comme un homme et travaille maintenant comme un aide-soignante dans une maison de retraite. Tomo est un peu confuse par la situation, mais ils commencent à vivre en famille.

Accompagné de sa meilleure amie Maddy, Hugo rentre passer les fêtes de Noël chez sa mère à Milwaukee, dans le Wisconsin. Il ne cesse de croiser Patrick, un jeune homme qui était dans le même lycée que lui il y a plus de dix ans. Hugo et Patrick ressentent immédiatement une attirance l’un pour l’autre, mais le départ prochain d’Hugo jette une ombre sur leur idylle, d’autant qu’Hugo se voit offrir une promotion qui l’obligera à déménager à Londres, s’il décide de l’accepter. Il doit aussi aider sa mère à préparer un festival magique pour tous les habitants de Carroll Avenue et sauver la gare historique de la ville qui risque d'être démolie.

Borough Park, quartier juif ultra-orthodoxe de Brooklyn. Menashé, modeste employé d'une épicerie, tente de joindre les deux bouts et se bat pour la garde de son jeune fils Ruben. En effet, ayant perdu sa femme, la tradition hassidique lui interdit de l'élever seul. Mais le Grand Rabbin lui accorde de passer une semaine avec son fils ; l’ultime occasion pour Menashé de prouver qu’il peut être père dans le respect des règles de sa communauté.

Dylan, un ouvrier du bâtiment de 21 ans au Nouveau-Mexique, rejoint une communauté d'artistes de rodéo queer en quête de leur propre version du rêve américain. Tout en travaillant dans un ranch au cœur des étendues époustouflantes du Sud-Ouest, ils doivent faire face aux forces indéniables de la nature, de la famille et de l'amour.

David, un chef d'entreprise prospère, mène une vie confortable aux côtés de son petit ami, Álex, un séduisant prof de gym. Ce dernier a toujours voulu devenir père mais David refuse d'aborder le sujet. Jusqu'à ce que Blanca, la sœur de David, avec qui il a rompu tout contact après un événement dramatique, fasse irruption dans leur vie.

David, 14 ans, quitte sa confortable maison du Texas pour rejoindre son père Cal dans le Montana. Celui-ci a décidé d'emmener son fils à la chasse afin de resserrer leurs liens.

Nathalie est joaillère et vient de s’installer à Paris pour un nouveau travail et une nouvelle vie avec ses deux fils. Mais la direction de la bijouterie change soudainement d’avis et lui annonce que le poste ne sera pas pour elle. Nathalie veut protéger ses enfants et décide de ne rien leur dire. De ce mensonge vont naître d’autres mensonges de part et d’autre. L’engrenage commence…

Un jeune homme arrive à la maison et trouve son père en train de réparer la voiture et sa mère en train de cuisiner, comme d'habitude. Dans cet environnement morne et déprimant, le fils imagine une cuisine de rêve luxueuse, dans laquelle il trouve le courage d'annoncer à ses parents étonnés la bonne nouvelle : "Je suis gay". Mais, trop vite, son conte de fées prend fin...