WrestleMania 21 était le vingt et unième WrestleManiaPPV annuel. Il a été présenté par Snickers et a eu lieu le 3 avril 2005 au Staples Center de Los Angeles, en Californie. Le match principal de la marque Raw était Triple H contre Batista pour le championnat du monde des poids lourds. Le match prédominant sur la marque SmackDown était John "Bradshaw" Layfield contre John Cena pour le championnat de la WWE. Un autre match principal était un match interpromotionnel entre The Undertaker et Randy Orton.

L'événement de deux nuits le plus prodigieux de l'histoire de WrestleMania commence. "Stone Cold" Steve Austin affronte Kevin Owens sur "The KO Show". Ronda Rousey défie Charlotte Flair pour le titre féminin de SmackDown. Becky Lynch défend le Raw Women's Championship contre Bianca Belair.

WrestleMania 39 continue depuis le SoFi Stadium de Los Angeles. Cody Rhodes cherche à terminer l'histoire alors qu'il défie Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE lors du plus grand événement de divertissement sportif. Bianca Belair défend le titre féminin de Raw contre Asuka.

Les superstars de Raw et SmackDown se disputent le contrat le plus convoité du divertissement sportif en grimpant les échelons de l'entreprise dans une course littérale vers le toit du siège de la WWE.

Le tout premier WrestleMania historique du Madison Square Garden. Junkyard Dog combat Greg "The Hammer" Valentine. Brutus Beefcake fait face à David Sammartino. Hulk Hogan fait équipe avec Mr. T pour combattre "Rowdy" Roddy Piper et 'Mr. Merveilleux 'Paul Orndorff. Andre the Giant affronte Big John Studd dans un Body Slam Challenge. De plus, Ricky Steamboat et plus encore.