Mickey, Minnie et leurs amis Horace et Clarabelle font une plaisante promenade musicale en calèche lorsque Pat Hibulaire s'invite à la fête et tente de les sortir de la route.

Bambi broute l'herbe, ignorant la prochaine rencontre avec Godzilla. Qui gagnera quand ils se rencontreront enfin ?

Kali est un Vampire, il vit dans l’ombre. Il rêve d’avoir une place au soleil. Mais c’est dans le noir qu’il trouvera finalement la lumière… Ce film est le dernier volet d’une trilogie sur l’enfance. Il est aussi l’aboutissement d’une réflexion sur l’ombre et la lumière, les peurs liées à l’enfance, la différence, la solitude et la difficulté de devenir adulte.

Elephants Dream est une petite histoire mettant en scène deux personnages, Emo et Proog, dans un monde étrange. En effet, ce dernier est modelé par les pensées des deux personnages. Proog, l'aîné, est émerveillé par ce monde et ses mystères ; Emo, de son côté, est lassé de son environnement.

Big Bad Wolf et son neveu utilisent un club pour lapins, Club del Conejo, pour tenter d'attraper Bugs.

Barnum sort de sa valise des affiches qu'il arrange dans un cadre dans l'ordre suivant : Great attraction, Miss Harrison, Champion Robinson, D'jel Roko, Little Rick, Jojo Phénomène et Rosita la Femme à barbe. Après quoi il fait disparaître ses assistants en les faisant passer par un cerceau

Fernand Raynaud, série de sktech sur scène. "c'est étudié pour", "J'm'amuse", "L'augmentation", "le 22 à Anières", "le tailleur", "le tweed", "les croissants", "les lacets", "les oeufs cassés", "les oranges", "Restons Français"