En 1975, tout comme l'ensemble du monde occidental, la Suède est soumise à une remise en question assez radicale de son mode de vie par une jeunesse avide d'expériences nouvelles. A Stokholm, une communauté hippie vit dans une promiscuité joyeuse : les couples se font et se défont, regardent pousser leurs légumes, ne mangent jamais de viande et ont juré la perte du Grand Capital. Les contraintes sociales sont oubliées, les enfants s'épanouissent à l'écart du cadre scolaire, les discussions sont libres et l'amour aussi. Cependant, un beau jour, la sérénité de ce microcosme est perturbée par l'arrivée impromptue d'une inconnue, Elisabeth (Lisa Lindgren), la soeur de Göran (Gustav Hammarsten). Celle-ci, lassée des violences répétées de son mari, débarque avec enfants et bagages. La vie des uns et des autres va s'en trouver changée à jamais.
Ça se passe là‐haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. Ça se passe dans un village paisible jusqu’à l’arrivée des Allemands. C’est la rencontre d’un enfant solitaire et d’un chien sauvage. C’est l’histoire de Sébastien qui apprivoise Belle. C’est l’aventure d’une amitié indéfectible. C’est le récit extraordinaire d’un enfant débrouillard et attendrissant au cœur de la Seconde Guerre mondiale. C’est l’odyssée d’un petit garçon à la recherche de sa mère, d’un vieil homme à la recherche de son passé, d’un résistant à la recherche de l’amour, d’une jeune femme en quête d’aventures, d’un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C’est la vie de Belle et Sébastien…
Un petit garçon, dont le chien vient de mourir, emménage dans une nouvelle maison. Là, il découvre une photographie d'un bonhomme de neige et entreprend de le reconstruire. Avec la neige restante, il confectionne un chien. Le trio s'envole ensuite en direction du pays du Père Noël...
Bernadette, une quinquagénaire six fois divorcée, a l'idée de fonder un club de lecture quand elle rencontre Prudie, une jeune enseignante de français très élégante et mariée, lors d'un festival de cinéma sur Jane Austen. Le concept est que chacun des six membres accueille à tour de rôle le groupe une fois par mois, pour discuter entre eux des six romans d'Austen. Les autres membres du club sont Sylvia, une femme au foyer quadragénaire récemment séparée de son mari Daniel, avocat et coureur, après plus de vingt ans de mariage ; sa fille lesbienne de 20 ans Allegra ; Jocelyn, une célibataire heureuse de l'être, obsédée par la maîtrise de soi et éleveuse de chiens de Rhodésie, qui est amie avec Sylvia depuis l'enfance ; et Grigg, un fan de science-fiction que Jocelyn a invité à les rejoindre dans l'espoir que Sylvia et lui formeront un couple assorti.
Patrick Foley sent que son cancer va le vaincre. Il décide de retourner sur ses terres d'enfance pour mourir dans les bois. Sur sa route, il rencontre une famille en train de faire du camping. Quand les parents décèdent accidentellement, il prend en charge leur petit garçon de dix ans.
Michael et Bruno sont demi-frères, mais vivent de manière diamétralement opposée. Biologiste moléculaire introverti, Michael ne vit que pour ses recherches en génétique. Bruno, au contraire, est l'esclave de ses désirs, et s'abîme dans une quête désespérée du plaisir sexuel.Mais leur vie change quand ils rencontrent l'amour. Michael retrouve son amie d'enfance, Annabelle, et Bruno découvre en Christiane la partenaire idéale de ses fantasmes. Alors qu'ils pensent que la chance a finalement tourné en leur faveur, leurs deux compagnes, par un hasard cruel, tombent toutes deux gravement malades.Abasourdis, Bruno et Michael doivent faire face à ces drames, et choisir s'ils préfèrent vivre une relation de couple délicate, ou retourner à leurs vies de solitaires…
Annibal traverse les Alpes avec ses troupes d'éléphants pour attaquer les Romains. Sur sa route, il kidnappe Sylvia, et veut se servir d'elle pour désinformer l'ennemi. Ses plans sont remis en cause lorsqu'Annibal tombe amoureux de la belle...
Un scientifique découvre que ses employeurs ont choisi d'utiliser son invention, un robot initialement mis au point dans un but humanitaire, à des fins militaires. Se sentant trahi, il vole un exemplaire qui se casse lors de sa fuite ratée. Le robot est alors récupéré par un petit garçon.
Soviétiques défauts KGB général Marenkov aux Américains et ensemble avec son gestionnaire CIA Harry Wargrave ils planifient une opération destinée à révéler les agents du KGB en Europe.
Skieurs de haute-montagne et amis, Jérémie Heitz et Sam Anthamatten trouvent grâce et beauté dans le monde dangereux du ski freeride. Suivez-les sur leurs sets tout autour du monde à la recherche de tracés sur les plus hauts sommets du monde, à plus de 6000m, pour faire ce qu'ils savent le mieux : skier.