Situé à Hokkaido, au Japon dans les années 1880. Jubei Kamata (Ken Watanabe), qui est du côté du gouvernement de shogunat d'Edo, tue beaucoup de gens. Son nom est tristement célèbre à Kyoto. Quand la bataille de Goryoukaku est sur le point d'être terminé, Jubei disparaît. 10 ans plus tard, Jubei vit avec son enfant dans une paix relative. Il est à peine capable de vivre. Protégeant la tombe de sa femme morte, Jubei a décidé de ne jamais ramasser une épée à nouveau, mais en raison de la pauvreté, il n'a pas d'autre choix que de prendre à nouveau l'épée. Jubei devient un chasseur de primes.

Tom Rosser est Shérif d'une petite ville du Kansas, il est menacé en 1879 par le patron des tripots, Condor, qui a payé un tueur pour l'éliminer. Mais celui-ci rate sa cible et descend l'épouse de Rosser. Le Shérif démissionne et part à la recherche de Condor pour venger sa femme. Mais là, le maire et le médecin du lieu lui demandent de débarrasser la ville des hors-la-loi...

Hannie décide d'assister Tom Price le chasseur de prime afin qu'il l'entraîne et qu'elle puisse traquer et tuer les 3 hommes qui ont tué son mari et qui l'ont violé…

Wyatt Earp retourne à Tombstone. Il dit qu'il est là parce que quelqu'un est décédé et il a besoin de chercher quelqu'un. Alors que la recherche de cette personne, lui et les habitants du village ne peut pas empêcher de rappeler son passé, comme sa bataille avec les Clantons, sa relation avec Doc Holliday, comment il a obtenu son fusil le Buntline spécial.

L'ami d'un couple de Mexicains assassinés par des pillards, assure la protection de leur fille et va à la recherche des criminels.

Les notables (dirigés par un Georges Rigaud magnifique) font du racket à tombstone et font payer leur protection aux marchands ou aux fermiers. C'est le craneur Moody (Robert Hundar), un tueur vétu de noir, qui fait le sale boulot pour eux et dirige la bande de tueurs. La résistance s'organise lentement: il y a le shérif (Antonio Casas) qui rale mais qui manque de preuve, il y a ce pistolero sorti de prison (Luis Induni) mais qui ne veut pas y retourner, et puis il y a cet ivrogne ce Brandy (Alex Nicol) qui mendie toujours un whisky de plus à Moody. Qui va bouger et oser défier Moody?

Choya, un jeune cow-boy de mauvaise vie, est compromis dans un meurtre. Alors qu'il tente d'échapper à ses poursuivants, il est accosté par deux hors-la-loi, Leffingwell et Tattoo. Ceux-ci lui proposent une affaire qui leur permettra de rafler l'importante récompense offerte par Lavery, un riche éleveur à la recherche de son fils enlevé, 25 ans plus tôt, à l'âge de 5 ans et reconnaissable grâce à une tâche de naissance. Les trois hommes conviennent que Choya va se faire passer pour le fils de Lavery. Il se fait tatouer une marque similaire à celle que portait l'enfant disparu et se rend chez Lavery...

L'aventurier et fine gâchette Wes Steele erre dans le désert après avoir que son cheval soit tombé d'épuisement. Il tombe par hasard sur le lieu d'un véritable massacre : une attaque de diligence qui a visiblement très mal tourné. Stele enfourche l'un des chevaux de l'attelage pour rejoindre la ville la plus proche et donner l'alerte. Là, il se retrouve injustement accusé d'avoir lui-même perpétré la tuerie.

Mexique, 1880. Forbes, un riche notable engage Brad Ellison, tueur en quête de reconversion, pour retrouver son frère Edward à qui il souhaite léguer son entreprise à la place de son associé. En route, Brad fait la connaissance de Miles, contremaître du riche O’Reilly avec lequel il poursuit sa recherche, notamment auprès du Padre Jose. Mais l’associé de Forbes ne l’entend pas de cette oreille...

Frank James et supporte mal essaie d'arrêter un Drifter impitoyable qui a adopté le nom de son frère mort afin de reproduire ses crimes.