Un live de 2 heures, filmé à l'Allianz Parque de São Paulo au Brésil les 7 et 8 novembre 2017 sur leur incroyable tournée « A Head Full Of Dreams World Tour » où le groupe a joué devant 5,4 millions de fans.

Le film du concert présente une performance éblouissante du spectacle « The World of Hans Zimmer » filmé au légendaire Wiener Konzerthaus. Hans Zimmer lui-même est présent et interprète son titre culte « Time » avec son groupe, l’Orchestre symphonique de la radio de Vienne et un immense choeur. Pour « The World of Hans Zimmer », Hans Zimmer a réarrangé les thèmes emblématiques de ses bandes originales et créé des suites de concert électrisantes pour orchestre, choeur et une liste impressionnante de solistes. Découvrez ses plus grands succès comme vous ne les avez jamais entendus auparavant et redécouvrez « Da Vinci Code », « Gladiator », « Le Roi Lion » ou « Pirates des Caraïbes » dans une qualité sonore Dolby Atmos immersive.

Live at Luna Park est un album live du groupe américain de metal progressif Dream Theater sorti le 5 novembre 2013 en CD, DVD et Blu-ray par Eagle Rock Entertainment à la suite des concerts des 19 et 20 août 2012 donnés au Luna Park de Buenos Aires, en Argentine.

Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Sœur Mary Stigmata, qui dirige l’orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l’établissement, sinon c’est l’expulsion.

"Faire de la musique pour ouvrir le cour des gens." C’est le rêve de ce violoniste prodige, avant de devenir un chef d’orchestre célèbre. Mais il quitte tout, pour un petit village du nord de la Suède. Dans une discrétion totale, il va s’occuper de la chorale paroissiale et, par la musique, apporter aux autres tout ce qu’ils n’ont pas. Il se fera des amis et des ennemis. Il rencontrera l'amour.

Alors que les parents de Lara sont tous deux sourds, leur fille entendante est leur lien avec le monde : Lara sert d'interprète à ses parents dans les situations pratiques de la vie, comme par exemple à la banque ou plus absurde et drôle, aux réunions parents-professeurs de son école.