"A 4 fois 20 ans", avec sa silhouette imposante, ses cheveux noirs corbeau, son costume bleu électrique, ses bretelles et son noeud papillon, il ne ressemble à personne. C'est un monument. Tout à la fois humoriste, musicien, mime, acrobate et jongleur, Raymond Devos nous ravît depuis plus de 40 ans. Son univers est avant tout celui de l'imaginaire et du rêve , c'est un magicien des mots. Raymond Devos a choisi parmi plus de 200 textes, 80 chefs-d'oeuvre d'absurde, de poésie et de rire, écrits et joués par lui. Extraits des ses différents spectacles, Raymond Devos a sélectionné ses textes dans ses versions préférées.
Shirley et Dino, un couple de présentateurs de music-hall délicieusement ringards, accueillent des attractions originales : acrobates trapézistes, illusionistes, magiciens...
Aujourd'hui plus libre que jamais, Mustapha se permet enfin de pratiquer l'humour qu'il a naturellement dans la vie.
Le Grand Bluff est une émission de télévision présentée par Patrick Sébastien. L'émission entre dans le Livre Guinness des records avec la plus forte audience calculée en France pour une émission de divertissement : 17 494 400 téléspectateurs et 74% de part de marché. L'émission est sortie en VHS dans la foulée, puis en DVD en 2015.
Dans son nouvel appartement, Mimie a une crémaillère à prendre et un dîner à préparer. Elle déballe ses cartons et... ses souvenirs. Elle nous parle de sa vie remplie de rires, d'amours heureux et malheureux, des bonnes copines, d'un prof de yoga débile, de voisins bizarres...
Réputé pour sa précision et son humour corrosif, Guillaume Wagner aborde avec audace des sujets comme l'homophobie, l'évolution de nos rituels collectifs et la superficialité. Sans tomber dans le cynisme, il rit habilement de nos travers individuels et collectifs, sans oublier de s'inclure au passage. Lauréat de trois prix prestigieux décernés à la relève, il a conquis un public déjà fidèle qui attendait avec impatience ce tout premier spectacle. Comme il le dit lui-même, Cinglant est un spectacle pour tous, qui ne s'adresse pas à tout le monde…
Le deuxième spectacle de Danny Boon enregistré les 8 et 9 novembre 1996 au Théâtre Sébastopol de Lille.
L'humoriste, originaire du sud de la France, commente l'actualité pendant 90 minutes, mais aussi les petits faits insignifiants qui ont marqué sa journée. Il parle des banquiers, des gens qui l'ont agacé, des personnes âgées, qui assistent peut-être avec lui à leur dernier spectacle...
Des boums des années 70 aux fameux week-ends "in" en Normandie où il goûte aux joies du spiritisme, en passant par Bali où il sauve "une top modèle livrée aux dents des requins", il nous entraîne pendant plus d'1H30 dans des aventures à mourir de rire, jonglant entre mime et paodies !
Un spectacle d’un nouveau genre. Installé sur la scène du théâtre de l’Européenne, Kyan Khojandi harangue la foule venue assister à une performance scénique jamais vue à la télévision, et qui a été baptisée Soixante. Pendant une heure, les spectateurs vont voir défiler soixante artistes, humoristes et comédiens qui auront une minute en tout et pour tout pour réaliser leur sketch et faire rire leur audience. Un show qui permet de découvrir l'univers personnel de chacun des intervenants, et offre une grande variété de prestations. Le spectacle est suivi d'un making of, qui montre l'envers du décor de ce show inédit.
Garnier c’est le grand aux idées hauts-perchées, Sentou c’est le small aussi nerveux que souple. G comme Grand, S comme Small : deux tempéraments différents qui promettent autant d’histoires déjantées que de situations absurdes et loufoques. Amis depuis l’âge de sept ans, Cyril Garnier et Guillaume Sentou forment un duo de choc grâce à leur complicité exceptionnelle. Et ils le disent eux-mêmes, ils sont "encore plus crétins en vrai qu’à la télé !".
Dans ce show, Kyan Khojandi reçoit huit humoristes sur scène, à Montréal. Shirley Souagnon, Maude Landry, Tania Dutel, etc. doivent tour à tour faire la démonstration de leur talent.
Laurent Gerra revient sur les planches pour un tout nouveau spectacle enregistré le 12 février 2011 au Palais des Sports de Paris.
Après 3 ans d'absence, Dany Boon revient en «parfait état» avec son humour toujours aussi décapant. Il se livre à des numéros de composition extraordinaire au Casino de Paris le 14 avril 2001.
Lauréat de 3 Olivier en 2004, le troisième spectacle de Mario Jean est devenu l’une des valeurs sûres de l’humour québécois. Sur le mode du stand-up et appuyé par des personnages colorés, Mario propose des solutions simples pour contrer le mode de vie de plus en plus compliqué que nous impose la vie moderne. Mario vous invite à découvrir son DVD en toute intimité, bien assis dans votre fauteuil devant votre téléviseur, où il s’adresse DIRECTEMENT au téléspectateur. Le spectacle de Mario Jean s’adresse à tous ceux qui veulent ralentir et prendre la vie simplement… et en riant! Ce DVD contient le spectacle intégral et des extras
Oubliez l’artiste de la relève : depuis ses débuts il y a huit ans, Korine s’est bâti une solide feuille de route. Elle a le vent dans les voiles et son ascension, déjà impressionnante, n’est pas près de s’arrêter! Irrésistible touche-à-tout, toujours drôle et allumée, Korine se livre à vous dans son premier spectacle solo.
MON SHOW, le premier one-woman show de Korine Côté. Un spectacle à l’humour intelligent & authentique, sarcastique & plein d’autodérision. Irrésistible touche-à-tout, toujours drôle & allumée, Korine se livre à vous dans ce spectacle qualifié.
Le gala d'ouverture de la cinquième édition du Festival du Rire de Liège donne carte blanche à Virginie Hocq. L'humoristes n'a qu'une obsession : trouver qui est le père de l'enfant qu'elle porte. Les comédiens défilent sur la scène du Forum de Liège et doivent passer un test ADN de l'humour pour savoir qui est le géniteur du futur bébé. Pour aider la maman à percer le mystère, la brigade des nurses est au rendez-vous : Claudia Tagbo et Isabelle Vitari.
Partant du principe que des festivals d'humour reconnus dans le monde se tiennent dans des villes commençant par la lettre «M» comme Marrakech et Montréal, des producteurs ont voulu en offrir un à Marseille. Ainsi s'est tenue, du 27 juin au 1er juillet 2017, la première édition du « M'Rire Festival ». Animé par Patrick Bosso et Titoff, le gala d'ouverture a vu défiler sur scène une dizaine d'artistes parmi lesquels Elie Semoun, parrain de l'événement, Artus, Mado la Niçoise, Gil Alma, Amelle Chahbi, Les Bonimenteurs, Maxime Gasteuil, Rachid Badouri et JeanFi Janssens.
Jean-Luc Lemoine et l'humoriste et animateur de radio québécois Laurent Paquin présentent le 14e gala Juste pour rire, qui s'est tenu à Montréal en juillet dernier. Dans une société où chacun veut faire entendre sa voix, les comiques aussi réclament le droit à la parole et se lancent dans la défense de leurs idéaux. Pour que les choses changent, se succèdent sur scène : Anne Roumanoff, Blanche Gardin, Kyan Khojandi, Francis Cloutier, Anthony Kavanagh, Tony Saint-Laurent, Roman Frayssinet, Franky Laff, Yassine Belattar et Cartman. Une soirée qui s'annonce riche en improbables revendications et en vrais coups de gueule.