Kim Won-Kang est un ancien joueur de football que divers déboires professionnels vont amené à devenir entraineur d'une équipe de jeunes du Timor orientale...

Magnifique, candide et attachant, Diamantino est l’icône planétaire du football, un héros flamboyant touché par la grâce. Quand soudain, en pleine Coupe du Monde, son génie s’envole dans les vapeurs roses de ses visions magiques, sa carrière est stoppée net. Problème : il ne connaît rien d’autre. La star déchue, devenue objet de risée nationale, découvre alors le monde – les autres. Le voilà embarqué dans maintes péripéties qui mutent en odyssée : conspiration familiale (ses deux soeurs n’en veulent qu’à sa fortune), manipulations génétiques délirantes, crise des réfugiés, complotisme de l’extrême-droite… Et, au beau milieu de cette tragédie, où son chat semble être son dernier supporter, pourtant, surgit l’Amour. Le vrai. C’était écrit.

Une mère de famille de la banlieue inscrit sa fille de sept ans dans l’équipe locale de football. Avant de réaliser le pétrin dans lequel elle s’est mise, Kathy se retrouve au centre d’un monde hyper compétitif de mamans disjonctées. Alors que l’équipe se dirige vers la finale, les parents en deviennent obsédés et seront emportés dans une spirale d’insanité et d’hilarité !