1986, Avec son rôle de Betty Blue dans « 37°2 le matin », Béatrice Dalle surgit dans le cinéma mondial, et c'est un choc. Lancée comme la BB des années 1980, elle est bien plus que cela. Elle incarne la liberté totale et une féminité très rock. Béatrice Dalle a toujours recherché la différence et refusé les conventions. Retour en images sur l'histoire de la comédienne, sur les mots qui l'ont décrite, et sur cette place qu'elle occupe à la marge, tout en ayant tourné avec les plus grands réalisateurs, de Claire Denis à Jim Jarmusch, en passant par Abel Ferrara. Actrice libre, elle est la définition de la rebelle. Elle se raconte à travers un commentaire à la fois spontané, réfléchi et disruptif.

Jennifer et Nick vivent heureux avec leur fille, Julianna. Nick travaille pour une société d’informatique et sa femme a mis sa carrière de professeure de yoga en pause pour élever leur fille. Lisa, la directrice de Nick, rêve d’avoir un enfant mais ayant privilégié sa carrière pendant des années, elle n’a pas trouvé l’amour et n’a pas pu fonder une famille. Un lourd secret lié à son passé l’empêche de se lancer dans une procédure d'adoption. Lisa se met donc en tête de séduire Nick afin de vivre heureuse avec lui et sa fille. Pour parvenir à ses fins, elle décide de se débarrasser de Jennifer...

Gala de clôture du 23e festival d'humour. La soirée met, cette année, à l'honneur le spectacle de Kyan Khojandi et de ses acolytes de la série "Bref". L'occasion de découvrir le talent des humoristes qui ont contribué à son succès. Sur scène, les spectateurs retrouvent ainsi, autour du créateur et acteur principal, Bérangère Krief, Kheiron, Baptiste Lecaplain, Dédo, Yacine Belhousse...

En Pennsylvanie, la vie d'un couple se retrouve brisée à cause d'un fantôme semant la panique.

Après avoir noué une relation platonique avec un inconnu, via internet, une femme mariée mariée voit sa vie virer au cauchemar.

Le 18 septembre 2021, cela fera 40 ans que la peine de mort est abolie en France. C'est le résultat du travail de Robert Badinter, qui menait là le combat de sa vie. Dans sa jeunesse, Robert Badinter a été confronté à la barbarie nazie, et devenu avocat, devient au début des années 1970 un fervent militant pour l'abolition de la peine de mort. Un combat qu'il pourra mener à son terme avec l'élection de François Mitterrand, qui lui apporte son soutien. Grand humaniste passionné par la Justice, Robert Badinter a marqué son passage au ministère, comme en témoignent de nombreuses personnalités politiques ou juridiques qui l'ont côtoyé, tel Laurent Fabius ou François Binet.