Jang Chen est venu de Chine et travaille maintenant comme usurier dans le quartier chinois de Séoul. Il est soutenu par ses sbires Seong-rak et Yang-tae et est extrêmement brutal dans ses méthodes pour collecter l'argent qui lui est dû. Pendant ce temps, Ma Seok-do qui est le détective en charge de la région tente de maintenir la paix publique alors que deux gangs sino-coréens s'affrontent pour contrôler le quartier.
Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau grâce à laquelle il aurait pu la sauver. Douze ans après le drame, il réussit à cultiver une peau qui est une véritable cuirasse contre toute agression. Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert un cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant au cobaye…
Afin de rembourser ses dettes, un chauffeur de taxi accepte d'assassiner un inconnu pour le compte d'un parrain de la mafia. Mais lorsqu'il s'apprête à honorer son contrat, rien ne se passe comme prévu. Commence alors une lutte acharnée pour survivre, découvrir qui l'a piégé…
À Gyeongseong, l'ancien nom de Séoul, après la fin de la présence japonaise, deux hommes se retrouvent dans un immense manoir de pierre. Six balles sont tirées. Les policiers arrivent au manoir. Là, Nam Do-jin, l'homme le plus riche de Gyeongseong, est arrêté pour avoir assassiné son chauffeur Choi Seung-man. Le corps du chauffeur n'est pas retrouvé mais il existe une preuve. Une bataille juridique féroce commence alors.
La propagation d'un mystérieux virus plonge une ville dans le chaos. Joon-Woo et Yoo-Bin, coupés du monde dans leurs appartements vis-à-vis, luttent pour survivre.
Antoine de Caunes, guide infatigable, vous propose cette fois encore de pousser les portes de la perception et de partir à la découverte d'un pays enchanté ; d'autant plus enchanté que ce monde-là est rempli de belles princesses, de non moins beaux princes et d'un magicien élastique... qui fait des trucs avec ses doigts. Ce royaume merveilleux, c'est celui de Séoul, capitale de la Corée du Sud, l'un des dragons culturels et économiques du XXIe siècle. Venez découvrir ses saveurs, de la K-pop au popo-KK, des miracles de sa chirurgie aux mystères de sa gastronomie, à travers une hallucinante galerie de portraits. Ajoutez à ce cocktail un lapin sauteur, un chou danseur et quelques facéties alcoolisées, et vous comprendrez pourquoi Antoine est devenu complétement MABOUL DE SÉOUL !
À Séoul, un étudiant suicidaire rencontre une jeune fille qui désire l'accompagner dans son geste fatal. Un réalisateur croise, en sortant d'une salle de cinéma, une femme qu'il pense être l'actrice du film qu'il vient de voir. Le Septième Art est le trait d'union de ces différents destins.
Seungjun, un professeur de faculté autrefois cinéaste, vient rendre visite à son ami Youngho à Séoul. Il déambule dans le quartier de Bukchon, au nord de la capitale. Il rencontre de jeunes étudiants en cinéma qui finissent par l'exaspérer puis renoue, le temps d'une nuit, avec son ancienne maîtresse Kyungjin. Le lendemain, il rejoint dans le restaurant "Le Roman" Yungho et son amie Boram et fait connaissance de Yejeon, la jeune et jolie patronne de l'établissement. Les rencontres et discussions se poursuivent au fil des jours, dans un espace-temps indéfinissable, jusqu'à ce qu'une jeune inconnue ne le prenne en photo, ne fixant de lui qu'un visage mélancolique et distrait...
1953, la guerre de Corée a pris fin mais le combat pour la survie ne fait que commencer. Tae-ho et Jong-doo, jeunes hommes de 18 ans, vivent dans un camp réservé aux orphelins qui ressemble plus à un camp de concentration car ils y souffrent de la faim, de traitements inhumains et d'horribles conditions de travail. Mais ils rêvent d'un avenir meilleur. Tae-ho est le cerveau, Jong-doo est la force, c'est est un très bon bagarreur. Ensemble, ils planifient le vol de matériel américain et recrutent des complices pour faire prospérer leur trafic. Mais ils commencent à gêner la pègre locale et le combat pour la survie va devenir encore plus dur…
Dans le quartier chic de Gangnam à Séoul, les habitants commencent à ressentir des symptômes inhabituels et terrifiants, se transformant en créature inhumaine. Certains font tout pour s'en sortir vivants.