Le best of de leurs parodies, fausses émissions, pubs et séries TV…

Riez à vous en tordre la mâchoire tout au long de ce one-man show génial ! Ce DVD à été enregistré au Palais des glaces et contient 12 sketches : 1. Les établissements 69 2. Monsieur Fyon 3. Galopin 4. Blatini 5. Toufik 6. Le saut à l'élastique 7. Le vieux beau 8. Le comique 9. Greffy 10. Coco 11. Le dragueur 12. S.O.S.

1 - Y'en a marre du rap; 2 - Info Jeux; 3 - Les Sous-sous dans la popoche; 4 - Star Trek; 5 - Bonaldi des Inconnus; 6 - Publicité : Les Préservatifs européens; 7 - Le Débat de la 5; 8 - J.T. Guadeloupe 13h00; 9 - Des chiffres et des lettres "Belgique"; 10 - La Dernière chance aux chansons; 11 - Café Chipouille; 12 - L'Ex-communiste; 13 - Cinéma, Cinémas : Théréza; 14 - Stade 2 : Gérard Fagnon; 15 - Des chiffres et des lettres "Pologne"; 16 - Audimatch; 17 - Chanteur Hard Rock (Interview); 18 - J.T. Guadeloupe 20h00; 19 - Cinéma, Cinémas : Les Dents de la mouche; 20 - Les Escarres; 21 - Les Bijoux de Cherbourg; 22 - Publicité : Lessive; 23 - La Guerre mondiale dans le monde; 24 - Trouble jeu; 25 - Ushuaïa dans son froc; 26 - Virginie ou le metier qui rentre; 27 - J.T. Guadeloupe 00h00; 28 - Rap Shit; BONUS SPECTACLE : 1 - Les Restaurants, 2 - Le Bistrot, 3 - La Course à la voile, 4 - La Bourse, 5 - La Quête, 6 - Les Passants

Anthony Kavanagh revient à son premier succès, le pur stand-up dans un show 100% humour où il passe en revue ce qui a changé depuis ces cinq dernières années pour nous (le public) et lui...

Pour ses 25 ans de carrière – déjà ? – Laurent Gerra s'est offert, trois jours en mai, les ors rococo du Théâtre du Châtelet. Un écrin rêvé, pour un spectacle à guichets fermés, qui fut un moment de grâce, foisonnant, généreux, le feu d'artifices d'un Gerra au sommet de son art. À la fois imitateur et crooner, Dean Martin et Jerry Lewis en un seul homme, il passe, durant deux heures, du rire au swing, poussé par l'énergie communicative du Grand Orchestre de Frédéric Manoukian, augmenté pour la circonstance, de sept violons dirigés par Anne Gravoin et du légendaire accordéoniste Roland Romanelli. « En chansons » ou tenant seul la scène, Laurent Gerra convoque, avec une jubilation communicative, une distribution de rêve. (Enregistré le 22 mai 2014 au Théâtre du Châtelet à Paris)

2ème one-woman-show enregistré à la Cigale en 2004, Florence Foresti se déchaîne sans complexe sur la scène. La galerie de personnages qu'elle présente multiplie les portraits mordants et cocasses. L'humoriste puise dans les futilités de la vie quotidienne des situations aussi pétillantes qu'étonnantes. L'irresponsabilité des garçons et la légèreté des filles est, par exemple, l'un de ses sujets de prédilection. Avec ce one-woman-show, Florence Foresti fut propulsée sur le devant de la scène.

Un esprit aiguisé et des personnages croustillants pour le premier spectacle de Jérôme Commandeur mis en scène par Dany Boon...

Une mise en scène comique des différences fondamentales entre hommes et femmes au sein du couple. Paul Dewandre, comédien et porte-parole de John Gray en France, illustre à travers des exemples de la vie quotidienne, les modes de fonctionnement masculin et féminin et donne aussi les clés pour une meilleure harmonie.

Pour ses dix ans de spectacle, Dany Boon donne en août et septembre 2003, puis en avril et mai 2004, une tournée spéciale intitulée « À s’baraque et en ch’ti » qui rend honneur au Nord et à ses habitants. Les meilleurs sketches de l’humoriste y sont repris en version originale, à savoir en ch’ti, le patois du Nord compréhensible par tous !

Visitez la famille Bodin : Le fils : puceau sentimental cherche femme. La mère : 87 ans, de la dynamite ! Dans leur cuisine campagnarde, à l’église paroissiale ou en virée nocturne à solex,rien ne les arrête. Il faut dire que le fils passe pour la 38ème fois son C.A.P. de charpentier et que la mère est prise de vapeurs amoureuses remontant de la dernière guerre ...Une comédie déjantée comme une bande dessinée, émouvante comme toutes les histoires d’amour.

Accompagné de Michel, son régisseur, dont il ne supporte plus les déboires amoureux et familiaux, Fred raconte les aléas de sa vie de comédien. Lassé que tout le monde lui dise que sa vie est facile grâce aux passe-droits dont bénéficient les célébrités, Fred aimerait pouvoir passer du temps, tranquillement, avec son fils, se balader paisiblement dans Paris ou encore profiter d'un diner entre potes au restaurant... Pendant plus d'une heure, Fred nous fait partager ses angoisses et ses malheurs, pour notre plus grand ... bonheur !

Après plus de 2 millions de spectateurs en live, le Comte de Bouderbala revient en force. De l'état d'urgence à l'affaire Jawad, en passant par la crise des gilets jaunes, l'ancien basketteur pose son regard corrosif sur les dysfonctionnements de notre société. De son ton caustique, il dégomme tour à tour l'ignorance des religieux obscurantistes, les rappeurs ou l'audace américaine.

7 sketches enregistrés le 28 décembre 2001 - Entrée de F1 - Le lâcher de salopes - Le français et le mec bourré - Les trucs qui gonflent - Hommage à Robert Lamoureux (L'éloge de la fatigue) - Le trauma de la naissance - On va mettre le paquet

Partout où il est passé lors de la tournée de Vu d'même..., Sylvain Larocque a fait crouler de rire les spectateurs. Récipiendaire des trophées Auteur(s) et Spectacle d'humour de l'année au gala des Olivier 2010, ce spectacle a confirmé le talent indéniable de Sylvain, la pertinence et l'intelligence de ses textes, et la place unique qu'il s'est forgé dans le paysage de l'humour au Québec. Excellent stand-up, l'humoriste excelle dans l'art des jeux de mots avec lesquels il jongle magistralement. Il ne tombe jamais dans l'élitisme ou la vulgarité; encore moins dans la facilité. Un spectacle hilarant et intelligent. Encore une fois, le « tueur à gags » vise dans le mille.

Croque-monsieur est une pièce de théâtre de Marcel Mithois créée au Théâtre Saint-Georges le 2 mars 1964. Pour la cinquième fois de sa vie, Coco Baisos se retrouve veuve et sans argent. Son mari, ruiné, vient de mettre fin à ses jours. Ne s'avouant pas vaincue pour autant, la croqueuse d'hommes dissimule sa double infortune, le temps pour elle de trouver un nouveau parti qui lui assure une existence confortable. Elle enchaîne alors les numéros de charme auprès de très riches messieurs. Virevoltant de millionnaires en milliardaires et de déboires en déconvenues, elle se laissera toutefois prendre à son propre jeu...

Lauréat de 3 Olivier en 2004, le troisième spectacle de Mario Jean est devenu l’une des valeurs sûres de l’humour québécois. Sur le mode du stand-up et appuyé par des personnages colorés, Mario propose des solutions simples pour contrer le mode de vie de plus en plus compliqué que nous impose la vie moderne. Mario vous invite à découvrir son DVD en toute intimité, bien assis dans votre fauteuil devant votre téléviseur, où il s’adresse DIRECTEMENT au téléspectateur. Le spectacle de Mario Jean s’adresse à tous ceux qui veulent ralentir et prendre la vie simplement… et en riant! Ce DVD contient le spectacle intégral et des extras

" Les Caves " nous raconte l'histoire d'un kidnapping mal préparé, un enlèvement qui tourne mal, une erreur sur la personne, deux personnages qui doivent cohabiter dans un endroit clos et hostile. Cette proximité involontaire fera naître le syndrome de Stockholm : une sympathie, une empathie du kidnappé envers son ravisseur. Les personnages se croisent, se rejettent, se rapprochent, s'apprivoisent, dans un univers décalé et burlesque. Vont-ils dialoguer ? Vont-ils s'apprécier ? Vont-ils se plaire ? Vont-ils s'entretuer ? Une soif de liberté commune va amener ces personnages à se dépasser, à se surpasser pour oser cette fuite vers l'abstrait. Une écriture fraîche et innovante qui laisse place aux délires des Frères Taloche. Un univers burlesque et tendre à la fois, où le rire côtoie la folie. Une comédie délirante aux accents très British.

Les humoristes Guillermo Guiz, Oldelaf, Alain Berthier, Jérôme Daran, Audrey Vernon, Vérino, Elie Semoun et D'jal participent à cette dixième édition. Ils ont fait leurs classes au Point Virgule, salle de spectacle parisienne où sont découverts les talents, et ont accédé, en juin 2017, à la scène mythique de l'Olympia pour une soirée sous le signe du rire.

La toute dernière présence sur scène du couple Bedos-Daumier à la Comédie des Champs-Elysées. Sophie DAUMIER et Guy BEDOS , les yeux remplis de larmes, interprètent le sketch «Ce n'est qu'un au revoir», après avoir joué l'air populaire du même nom à la flûte (Daumier ) et à l'harmonica (Bedos).