En 1894, un capitaine de l'Armée Française, Alfred Dreyfus, est injustement condamné au bagne à perpétuité. On l'accuse à tort d'avoir livré des documents classés top-secret aux Allemands. L'affaire finit par devenir un scandale national.

Le photographe Ben Morris et son modèle, la jolie Alison Duguesne, travaillent en Amérique du Sud pour une publicité de rouge à lèvres. Leur hélicoptère leur est dérobé par un aventurier juste avant leur départ et ils partent à la recherche du voleur.

Premier film commercial d'Adachi, parodie de films éducatifs sur la reproduction sexuelle. "Second réalisateur après Atsushi Yamatoya à réaliser son premier long métrage commercial chez Wakamatsu Productions, Adachi a achevé avec ce "pink" atypique un film traitant du sexe et de la reproduction. Notons à nouveau la présence de Sadao Marukido après "Quand l'embryon part braconner", dans le rôle du gynécologue délirant, et l'emprunt fait par le film aux méthodes des films éducatifs sur la sexualité dans un style rappelant les "geki-ga", ces mangas réalistes et violents des années 1960 et 1970.

La belle et jeune Raphaëlla Phillips vit un mariage de conte de fées avec John Henry, qui est de 40 ans son aîné, jusqu'au jour où son mari est foudroyé par une hémorragie cérébrale qui le laisse impotent et mourant. Raphaëlla rencontre par hasard le beau et séduisant Alex Hale. Cependant, elle se sent déchirée entre les deux hommes : l'un par loyauté et l'autre par amour. Pendant ce temps, les deux hommes essaient de s'entendre. Mais cette entente sera-t-elle au mieux pour le bonheur de Raphaëlle ?

Il était une fois, deux jumeaux… Jimmy et Eliot, tous deux issus d’un roi et d’une reine. Le roi, malade, avant de mourir, léga à Eliot tout son pouvoir… Laissant Jimmy à la merci de son frère… Cependant, le destin précipita Jimmy dans une histoire exemplaire !!!!