À son retour de la guerre de Corée, Raymond Shaw reçoit la médaille d'honneur du combattant. Il est décoré par le président des États-Unis. Tout le monde ignore que, durant sa captivité, il a subi un lavage de cerveau qui a fait de lui le jouet de l'ennemi. Manipulé par un agent communiste qui s'avère être sa mère, il prépare la délicate mission qu'on lui a confiée : assassiner le Président. En retrouvant sa fiancée, il redevient l'homme qu'il était avant la guerre. Mais ce retour à la normale s'avère très provisoire. Le capitaine Bennett Marco fait régulièrement un étrange cauchemar dans lequel Raymond Shaw, qui commandait sa patrouille en Corée, est hypnotisé et tue un soldat...

Un homme politique rêve de changer le monde avec un excellent stratège de campagne derrière lui...

Aidés par des musiciens au Grand Ole Opry, maire d'une petite ville dans les Ozarks prend un groupe de politiciens véreux.

Frank Horrigan, agent des services secrets américains, est hanté par le souvenir d'un échec douloureux. Il faisait partie de la brigade chargée de la protection de John Fitzgerald Kennedy. Trente ans plus tard, il est à nouveau appelé à faire partie de la brigade de protection du président des États-Unis, qui entre en campagne de réélection.

Jim McAllister a bien l'intention de donner une leçon de démocratie à ses étudiants en proposant un candidat de son cru pour l'élection à la présidence du conseil du lycée George-Washington-Carver d'Omaha. En effet, ce candidat, Paul Metzler, qui a pour atout d'être le héros de l'équipe de football du lycée, va devoir affronter Tracy Flick, la fille la plus active de l'établissement, dévorée d'ambition et qui considère ses années de lycée comme la première étape d'une longue et brillante carrière.

Jang Se-chool est le chef d'une bande criminelle. Il est amoureux de Kang So-hyeon depuis trois ans, mais elle le repousse. Un jour, pour qu'il renonce à elle, Kang So-hyeon lui dit qu'elle veut devenir la Première Dame. Jang Se-chool est déconcerté par cette annonce. Pendant ce temps, son ami Jeong Choon-taek est condamné à mort. Ses amis lui disent que sa date d'exécution a été fixée. Personne ne peut le sauver sauf, peut-être, le président sud-coréen. Pour épouser Kang So-hyeon et sauver son ami, Jang Se-chool décide de devenir président de la république.

Evocation de Kansas City, ville de tous les dangers, dans les années trente à travers les aventures d'une jeune télégraphiste qui kidnappe la femme d'un homme politique influent afin d'obtenir la libération de l'homme qu'elle aime, petit malfrat tombé dans les griffes des gangsters.

Popeye et Bluto sont candidats à la présidence. C’est le jour des élections, le vote est à égalité, et Olive Oyl est le seul électeur restant. Cependant, elle ne votera pas, et le résultat de l’élection sera décidé, jusqu’à ce que ses tâches soient terminées. Popeye et Brutus rivalisent pour les terminer.

Depuis dix-huit mois, un tueur en série prévient régulièrement de ses forfaits le FBI. L'agent LaCrosse, chargé de l’enquête, semble particulièrement visé. Le tueur finit par kidnapper son fils et continue de faire quelques victimes, signant, pour ainsi dire, ses crimes. Ce qui mène LaCrosse dans le district d'Amarillo au Texas.