Lorsqu’ils apprennent que Nai Nai, leur grand-mère et mère tant aimée, est atteinte d’une maladie incurable, ses proches, selon la tradition chinoise, décident de lui cacher la vérité. Ils utilisent alors le mariage de son petit-fils comme prétexte à une réunion de famille pour partager tous ensemble ses derniers instants de bonheur. Pour sa petite fille, Billi, née en Chine mais élevée aux États-Unis, le mensonge est plus dur à respecter. Mais c’est aussi pour elle une chance de redécouvrir ses origines, et l’intensité des liens qui l’unissent à sa grand-mère.

Bernadine Williams, surveillante de prison, doit encore conduire un détenu à travers le Couloir de la Mort. Peu à peu, son travail devient insupportable.

Les déboires sexuels, psychologiques et moraux d'une mère de famille maniaco-depressive.

L'entreprise de Taro a fait faillite et il a divorcé. Il a également quitté le domicile familial. Cinq ans plus tard, sa fille aînée Natsumi, sa deuxième fille Yuka et son ex-femme Junko vivent toujours dans la même maison que Taro a quittée. Un jour, Taro, qui a du mal à payer son loyer, se rend dans le bureau de sa fille Natsumi pour demander un prêt. Natsumi est le gagne-pain de la famille depuis son départ, alors elle se met en colère contre lui. Plus tard, Taro arrive à son ancienne maison à l'improviste et commence à y vivre.