Unis dans leur amour de l'apnée libre, une championne de la discipline et un héroïque plongeur expert en sécurité tentent de réaliser un exploit au mépris du danger.

Porté par Werner Herzog et le producteur Jerry Weintraub primé aux Emmy Awards, le documentaire RED ARMY retrace le destin croisé de l’Union Soviétique et de l’équipe de hockey sur glace surnommée « l’Armée Rouge » : une dynastie unique dans l’histoire du sport. L’ancien capitaine de l’équipe Slava Fetisov revient sur son parcours hors du commun : d’abord adulé en héros national, il sera bientôt condamné comme ennemi politique. La « Red Army » est au coeur de l’histoire sociale, culturelle et politique de son pays : comme l’URSS, elle connaît la grandeur puis la décadence, avant d’être secouée par les bouleversements de la Russie contemporaine. Red Army raconte l’histoire extraordinaire de la Guerre Froide menée sur la glace, et la vie d’un homme qui a tenu tête au système soviétique.

Deux vrais casse-cou testent les limites de leur amour et de leur confiance en escaladant illégalement l'un des plus hauts immeubles du monde pour tenter une cascade acrobatique.

Bleu Blanc Vite, nous plonge dans le quotidien de l'écurie française de F1, Alpine. Durant toute la saison 22/23, on suit les deux pilotes français Pierre Gasly et Esteban Ocon dans les paddocks et les stands du monde entier. Ils se livrent sur leur vie en dehors des courses, leurs espoirs, leurs déceptions et aussi leurs doutes et leurs colères. Entre les grands prix, les caméras de CANAL+ sont allées également raconter la vie et la place des ingénieurs et des mécaniciens Alpine, entre Enstone et Viry-Châtillon. Des acteurs essentiels, au coeur d'un sport toujours à la recherche de la performance.