LiVE SPiRiTS immortalise le concert de Depeche Mode à Berlin en 2018, dans le cadre de leur "Global Spirit Tour". Le film est également présenté avec le nouveau documentaire du groupe, Depeche Mode : SPiRiTS in the Forest. Réalisé par Anton Corbijn, le documentaire a été projeté dans 3 000 salles de cinéma à travers 80 pays en 2019.

Après avoir connu un très grand succès jusqu'au milieu des années 1990 en tant que quintet, un nouveau quatuor reformé au milieu des années 2000 connut le succès sans Williams. Formé par Nigel Martin-Smith à Manchester en 1990, Take That vendit au moins 30 millions de disques entre 1991 et 1996. Concert Take That at BBC Radio Theatre, London, England le 21 novembre 2023.

Aux Pays-Bas, le 30 avril 2013, des millions de Néerlandais vêtus d'orange, leur couleur nationale, se sont rassemblés. A Amsterdam, la capitale des célébrations, le couronnement de Willem Alexander et de son épouse Máxima, pour cet évènement, un concert très spécial d'André Rieu, le roi incontesté de la valse, a donné en l'honneur du couple royal et de la Reine, Beatrix. Sur la place des musées, au cœur de la ville, André Rieu et son orchestre Johann Strauss ont diverti le public pendant 1 heure 40, faisant valser et tourbillonner la ville. Le programme comprend des classiques comme Time to Say Goodbye , Don t Cry for Me Argentina et, bien sûr, le titre qu'André Rieux a écrit pour le nouveau roi, La Valse du couronnement.

Concert enregistré en direct au Centre mondial Seagaia Convention, Miyazaki, Japon, le 31 Octobre 1994, au cours de la "Tales Ten Summoner" tour..

Rush Clockwork Angels Tour capture la tournée à guichets fermés 2012-2013 du Rock & Roll Hall of Famers à partir d'une approche unique qui met le spectateur sur scène , sur le côté de la scène, et dans toute l'arène. Pour la toute première fois, le groupe légendaire était accompagné lors de cette tournée par une section de cordes de huit musiciens !

Alors que les parents de Lara sont tous deux sourds, leur fille entendante est leur lien avec le monde : Lara sert d'interprète à ses parents dans les situations pratiques de la vie, comme par exemple à la banque ou plus absurde et drôle, aux réunions parents-professeurs de son école.

L'histoire d'un concert mémorable organisé à Brooklyn à l'initiative de l'humoriste américain Dave Chappelle. Alliant spectacle, comédie et musique, ce projet peu ordinaire a été tourné sur les lieux et au moment même où il s'est déroulé.Animé par Dave Chappelle, qui offre à son public quelques-unes de ses toutes nouvelles créations, la fête est assurée parles plus grands noms de la musique noire : Kanye West, Mos Def, Talib Kweli, Common,Dead Prez, Erykah Badu, Jill Scott, The Roots, Cody Chesnutt, Big Daddy Kane, et - réunis pour la première fois depuis près de huit ans - les Fugees.

Devant un public aux anges, la grande prêtresse du rock PJ Harvey envoûte l’Olympia en associant tubes de toujours et pépites issues de son douzième album : I Inside the Old Year Dying. Une performance magnétique, sans artifice.

Octobre 2015, Melody Gardot faisait une nouvelle escale à l’Olympia pour retrouver son public français. Filmé en haute définition, le concert contient des titres de son dernier opus Currency Of Man, de My One And Only Thrill sorti en 2009 et quelques classiques. À la guitare ou au piano, Melody offre un show très élégant teinté de jazz, de blues et de R&B, alternant groove et moments plus intimes, soutenue par 7 musiciens exceptionnels dont une section cuivre aux accents très soul.

Rendez-vous artistique annuel désormais incontournable, la 3ème édition de « Stars in The Place » célèbre la citoyenneté à travers un concert qui réunira, le dimanche 29 décembre à la place Jemaa El Fna, des artistes d’exception, nationaux et internationaux : Gims sera entouré de Dadju, Lartiste, Aminux, L7or et Mohamed Ramadan pour offrir au grand public une soirée haute en couleurs et riche en émotions.