En 1987, cinq jeunes hommes exprimaient leur frustration et leur colère pour dénoncer les conditions de vie de l'endroit le plus dangereux de l’Amérique, avec l'arme la plus puissante qu'ils possédaient : leur musique. Voici la véritable histoire de ces rebelles, armés uniquement de leur parole, de leur démarche assurée et de leur talent brut, qui ont résisté aux autorités qui les opprimaient. Ils ont ainsi formé le groupe de rappeur des N.W.A. en dénonçant la réalité de leur quartier. Leur voix a alors déclenché une révolution sociale qui résonne encore aujourd'hui.
Si vous êtes à la recherche de riffs hard rock sans fioritures, Motörhead - Stage Fright est votre destination. Le power trio, qui célèbre son 30e anniversaire avec la sortie de cette vidéo de concert, a une attaque musicale maigre et musclée qui a clairement influencé non seulement le heavy metal (avec son tonnerre contondant) mais aussi le punk rock (avec son minimalisme sans fioritures). Tourné à Düsseldorf, en Allemagne, le 7 décembre 2004.
Légende du R & B, lauréat d'un Grammy, intronisée au Temple de la renommée du rock'n'roll, Solomon "The King" Burke effectue un voyage unique dans la soirée à Nashville lors d'une soirée de musique country et de musique traditionnelle au célèbre Belcourt Theatre. Emmylou Harris, Patty Griffin, Gillian Welch et le chef du groupe, Buddy Miller, rejoignent Solomon aux côtés des auteurs-compositeurs Jim Lauderdale, Paul Kennerley, Kevin Welch et Shawn Amos dans une nuit inspirante de collaboration et de musique.
Concert Live acoustique enregistré le 15 août 2010 au Seymour Centre, à Sydney en Australie. Le légendaire guitariste SLASH a joué un set acoustique exclusif et rare au Seymour Centre de Sydney, exclusivement pour les MAX SESSIONS. La set-list est un mélange de Guns n' Roses, Velvet Revolver et bien sûr quelques tubes de son album solo "SLASH". Il est accompagné du chanteur MYLES KENNEDY. Cette performance acoustique n'est qu'un rêve devenu réalité pour tout le public là-bas, car le musicien renonce rarement à la guitare électrique et aux amplificateurs dont il est devenu synonyme. De plus, à la toute fin du spectacle, il a fait un cadeau supplémentaire en jouant pour la première fois « Civil war » en version acoustique, une chanson qui n'a même pas été planifiée, ni répétée auparavant pour la salle.
Un examen détaillé de la vie et de la carrière de Phil Collins.
Public Enemy, aussi appelé PE, est un groupe hip hop culte de Long Island, New York, connu pour ses paroles politiquement engagées, ses critiques des médias et son activisme. Voici le concert du groupe au Metro Théâtre de Sydney le 05 mars 2014.