C’est quoi Life Cycle? C’est un film sur le VTT mais qui apparemment change la donne par rapport aux trucs de bourrins sortis jusque là.Des images soignées, de bons riders, une bande son envoutante, de la nature, bref un bon cocktail pour un résultat prometteur.Une histoire, qui commence à la naissance d'un vélo, des images différentes et sublimes mises en lumière par l'équipe passionnée de Stance Film, de gros moyens et une qualité d'image impressionnante (4K, c'est à dire 4096 pixels de résolution horizontale contre 2K pour de la HD classique - pour ceux à qui ça cause !).Si on rajoute des riders comme Matt Hunter, Cam Mc Caul, Thomas Vanderham ou encore Brandon Semenuk (entre autres), on commence à avoir de très beaux ingrédients pour fabriquer un film épique !
Ronnie Coleman est connu sous le nom de « The King , Le Roi » et pour cause: Sacré 8x champion Mr. Olympia dans le monde du bodybuilding – partageant le record du monde du plus grand nombre de victoires à Olympia. Aujourd'hui à la retraite, il a subi plus de 6 interventions chirurgicales le rendant incapable de marcher sans béquilles, mais son désir de s'entraîner comme un bodybuilder professionnel ne s'est pas dissipé. Explorez dans ce documentaire l'histoire de sa carrière de légende du bodybuilding et suivez son cheminement vers la guérison ; Le roi du culturisme Ronnie Coleman porte sur le corps les marques de son parcours exceptionnel, évoque ici les sacrifices endurés pour dominer sa discipline. Découvrez pour la première fois le véritable homme derrière The King.
Documentaire filmé sur le Tour de France 1962.
Le triathlète de Santa Barbara, Neil Myers, a failli être tué dans un horrible accident d'entraînement sur Gibraltar Road en 2018. Une semaine après l'accident, il s'est inscrit pour participer à un triathlon dans un an, dans le but de simplement franchir la ligne d'arrivée. Quatre mois après avoir guéri et quitté la cure de désintoxication, Neil a commencé son entraînement cycliste.