Après une tournée des Zéniths avec plus de 40 dates en France, Bigflo & Oli reviennent le vendredi 8 décembre 2023 à Paris La Défense Arena - qu'ils avaient déjà rempli une première fois en 2019 - pour un concert exceptionnel devant 40 000 personnes. Les deux artistes toulousains sont rejoints sur scène par leurs amis pour un moment musical exceptionnel. Ils partagent des titres de leur dernier album, "Les autres c'est nous", comme "La Vie d'après", des titres plus intimistes mais aussi des classiques comme "Dommage" ou "Sur la Lune". Avec une scénographie et des surprises imaginées spécialement pour cet événement, Bigflo & Oli promettent un show inoubliable.

Taylor Swift offre au monde entier une place au premier rang pour le dernier concert de sa tournée américaine, Taylor Swift reputation Stadium Tour, la tournée la plus vendue de l'histoire des États-Unis.

e 26 août 2017, Volbeat devint le premier groupe danois à donner un concert à guichets fermés dans le stade de leur ville natale, le Denmark’s Telia Parken, battant ainsi le record du plus gros concert jamais donné par un groupe danois dans son propre pays, avec plus de 48 250 personnes présentes dans le public. Au fil des années, Volbeat a développé un style musical unique, mélange de rock classique, de heavy metal et de rockabilly. Les 26 morceaux qui composent la setlist sont un bel éventail de la carrière du groupe jusqu’ici. Le groupe s’entoure pour ce concert d’invités prestigieux, comme Lars Ulrich (batteur de Metallica), Mille Petrozza (chanteur et guitariste de Kreator), Mark « Barney » Greenway (chanteur de Napalm Death), Danko Jones ou encore le boxer Mikkel Kessler.

Un concert filmé de Justin Timberlake lors de sa tournée 20/20 Experience World Tour.

"It's just musik": Le DVD d'un soir historique. 2 heures du premier concert de Techno dans le temple du classique: Images des répétitions et en backstage. Documentaires: Laurent Garnier un an après à Pleyel. Les rencontres. Les collaborations.

Lil Dicky n’est pas seulement rappeur mais aussi humoriste. Il s’est fait connaître avec « Ex-Boyfriend », titre devenu viral du jour au lendemain. Depuis, il a travaillé avec des pointures comme Snoop Dogg et T-Pain. Dans son premier album sorti en 2016, il mise sur un flow à grande vitesse et des textes à la veine humoristique. Son set s’annonce comme un des plus divertissants du splash! 2017.