The Early Years 1965–1972 est un coffret regroupant des enregistrements réalisés par le groupe Pink Floyd entre 1965 et 1972. Il contient de nombreux inédits studios et lives ainsi que des versions remixées qui retracent leurs parcours avant l'album The Dark Side on the Moon en 1973.

Un live de 2 heures, filmé à l'Allianz Parque de São Paulo au Brésil les 7 et 8 novembre 2017 sur leur incroyable tournée « A Head Full Of Dreams World Tour » où le groupe a joué devant 5,4 millions de fans.

Sorti pour la première fois en février 1984, Ammonia Avenue était le septième album de THE Alan Parsons Project, une idée originale du compositeur, musicien et gérant Eric Woolfson et du célèbre producteur et ingénieur Alan Parsons. L'audio Blu-ray. Comprend le nouveau son surround 5. 1 et les mix stéréo de l'album (créés à partir des bandes master multi-pistes originales d'Alan Parsons) et les vidéos promotionnelles de "Don't Answer Me" et "Prime Time".

Retiré de la scène depuis près de quinze ans, Jean-Jacques Goldman reste pourtant très présent dans le cœur du public. S’appuyant sur des images d’archives et sur les paroles de ses chansons, Didier Varrod et Nicolas Maupied brossent le portrait d’un auteur aussi discret qu’intègre.

Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Sœur Mary Stigmata, qui dirige l’orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l’établissement, sinon c’est l’expulsion.

À la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Époque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....

Une chronique détaillée de la célèbre tournée de 1969 du groupe de rock britannique The Rolling Stones aux États-Unis, qui a culminé avec le concert désastreux et tragique donné le 6 décembre au festival gratuit Altamont Speedway, un événement d'importance historique, car il a marqué la fin d'une époque : la génération de la paix et de l'amour est soudainement devenue la génération de la désillusion.

"Faire de la musique pour ouvrir le cour des gens." C’est le rêve de ce violoniste prodige, avant de devenir un chef d’orchestre célèbre. Mais il quitte tout, pour un petit village du nord de la Suède. Dans une discrétion totale, il va s’occuper de la chorale paroissiale et, par la musique, apporter aux autres tout ce qu’ils n’ont pas. Il se fera des amis et des ennemis. Il rencontrera l'amour.

À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…

En 2017, le groupe mythique BLUE ÖYSTER CULT a célébré son 45e anniversaire en organisant une série de festivals et en faisant la une des journaux à travers le Royaume-Uni et l'Europe. La prestation du groupe à Londres à l'O2 INDIGO au Stone Free Festival le 17 juin a débuté par une représentation unique de leur premier album dans son intégralité, une célébration du 45ème anniversaire de sa sortie. En plus, le groupe a également joué quelques uns de ses plus grands classiques. Le spectacle complet a été enregistré et filmé en 4K UHD. Une autre sortie d'archives unique en son genre que les fans ne peuvent pas manquer. Originaire de New York, Blue Öyster Cult a été acclamé par la critique et a attiré de nombreux fans sur des titres comme " (Don't Fear) The Reaper ", " Godzilla " et " Burning For You ", ainsi que sur un spectacle live impressionnant bâti au fil des décennies.