Dans les années 1940, à Baltimore, le docteur Alfred Blalock est responsable du service de chirurgie de l'Hôpital Johns-Hopkins. Vivien Thomas est un jeune charpentier Noir dont le rêve de devenir médecin a été ruiné par la crise économique et la faillite de la banque dans laquelle il avait placé ses économies. Après plusieurs années de collaboration, les deux hommes se penchent sur le cas des bébés bleus (des bébés nés avec une malformation cardiaque entrainant une cyanose). Engagés pour cette cause et contre les préjugés raciaux, ils inventent pas à pas un nouveau domaine de la médecine et mettent au point la première anastomose de Blalock-Taussig.
Lena est enceinte de sept mois et elle est prête à vendre le bébé dans son ventre. Ermanno accepte de prétendre être le père. Fabio, l'oncle d'Ermanno, la paiera pour acheter l'enfant que lui et sa femme Bianca ne peuvent pas avoir. Une fausse adoption entre parents, une échappatoire permettant de contourner la loi, car en Italie la maternité de substitution est interdite. Un monde dans lequel l’argent est la seule norme de valeur, la seule chose qui compte. Ermanno et Lena sont deux étrangers qui doivent prétendre en public être un couple et vivre ensemble jusqu'à l'accouchement. Ils ont l'habitude de ne penser qu'à eux-mêmes et ils se battent tout le temps. Mais vivant côte à côte, ils commencent à devenir ce qu’ils prétendaient être.
Flanqué d'un père alcoolique et d'une mère dépressive, le jeune Francie Brady se réfugie dans un monde secret, naïf, poétique et violent, peuplé d'Indiens et de cow-boys. Il passe le plus clair de son temps avec Joe, complice de ses jeux et de ses mauvais tours, dont les victimes favorites sont Mrs Nugent, hautaine voisine et son maladif rejeton. Sa solitude va s'aggraver à la mort de ses parents qui disparaitront l'un après l'autre jusqu'à donner à ses rêves et ses visions un caractère de plus en plus noir.
Blessé au front, lors de la première guerre mondiale et hospitalisé à Milan, le lieutenant américain Frederic Henry, tombe amoureux de Catherine Barkley, une infirmière anglaise.
David, un chef d'entreprise prospère, mène une vie confortable aux côtés de son petit ami, Álex, un séduisant prof de gym. Ce dernier a toujours voulu devenir père mais David refuse d'aborder le sujet. Jusqu'à ce que Blanca, la sœur de David, avec qui il a rompu tout contact après un événement dramatique, fasse irruption dans leur vie.
Pédaler est toute la vie de Kô. Le jour, il porte des colis, la nuit, il s’entraine à la course en repoussant toujours ses limites physiques. Mais son collègue, et coéquipier, et "meilleur ami du monde", devient son concurrent au sein de l’équipe. Avec ça, la belle Oona les rejoint bientôt : comme coursière et comme coureuse. Et comme amoureuse ? La compétition se joue alors sur tous les terrains.
Depuis sa naissance, Alice vit dans la violence, dans la terreur d’un père extrêmement brutal que ses voisins haïssent. Livrée à elle-même, molestée et traitée comme un animal, elle n’a pas d’existence. Tout bascule lorsqu’elle rencontre Sammy Parkins et sa jeune soeur Ellie qui prennent son destin en main et l’arrachent à son enfer, au risque de subir les foudres du père de leur protégée ; un homme dont les excès de colère ne connaissent pas de limite…
Voyageuse de commerce, une jeune femme vend des œuvres d'arts discount à des sociétés ou des motels. Au cours d'un congé, elle flirte avec l'assistant manager d'un motel. Alors qu'elle est sur le point de reprendre sa route, ce dernier, qui n'a aucun but dans la vie, la suit à travers tous les États-Unis...
Amy, 11 ans, découvre dans son nouveau collège un groupe de danseuses appelé : "Les Mignonnes". Fascinée, elle s’initie à une danse sexy, le twerk, dans l’espoir d’intégrer leur bande et de fuir un bouleversement familial...
Sabine et Natacha ont vingt-deux ans. Elles vivent « ici », l'une en face de l'autre, dans un trou paumé. Un jour, Natacha a une opportunité : partir « là-bas » et laisser Sabine seule « ici ». La trahison lui sera fatale.