Le 10 avril 1912, le nouveau transatlantique britannique Titanic, luxueux paquebot de 269 mètres de long, quitte Southampton pour une traversée inaugurale à destination de New York, emportant à son bord quelque deux mille deux cent huit passagers. Le 14 avril, vers 23 h 40, le vapeur file dans l'Atlantique alors que la fête bat son plein à tous les niveaux des classes sociales, quand la vigie signale un iceberg droit devant. Malgré le changement de cap immédiat, l'énorme masse de glace éventre la coque sur une longueur de 100 mètres. Après avoir rapidement évalué les dégâts, les ingénieurs rendent leur verdict sans appel : le Titanic est condamné à couler dans les délais les plus courts... L'équipage fait alors mettre à l'eau les canots de sauvetage, tout en étant conscient que tout le monde ne pourra y prendre place. Au loin, l'équipage du Californian assiste au naufrage sans saisir la gravité de la situation.

Young s'enfuit de sa ville natale oppressante, quelque part en Europe de l’Est. Elle fait la connaissance de Skinny, un marginal instable qui vit dans un camping-car et convoie de la drogue. Le couple entame alors un voyage sans but, à base de substances hallucinogènes, de musique électronique et de fête, tandis qu’un lien particulier se noue entre eux.

Dans un monde dominé par la pollution, une jeune femme pleure la disparition des espèces animales. Alors qu’elle est en proie à une infection bactérienne qui lui cause des hallucinations, la nature lui transmet une sorte de message.

Dans un univers théâtral et ludique, Annabelle et Jules s’adressent à la caméra et dévoilent leurs souvenirs d’enfance. Les deux adultes passent à travers certains souvenirs drôles, tristes et humiliants. Ils se lient d’un souvenir commun, celui de la cueillette de pissenlits...