Les 29, 30 et 31 mai 2009, pour la seconde fois de sa carrière Johnny Hallyday se produit au Stade de France. Les 30 et 31 mai, David Hallyday accompagne son père à la batterie sur Allumer le feu et chante Sang pour sang en duo avec lui. Sylvie Vartan et Johnny chantent en duo Le bon temps du rock'n'roll. Censée être la der des der, la tournée Route 66 parachève cinquante années de présence scénique dans des salles de plus en plus grandes. Remplir trois fois le Stade de France suffit à peine à combler l'importante demande des fans et curieux, ce qu'aucun artiste international ne parviendrait à faire.

Filmé à l’automne 2017 au Grand Theater dans le Connecticut, le groupe aux deux Grammy Awards revisite tous ses succès avec un grand orchestre. La virtuosité d’Amy Lee au chant et au piano est amplifiée par cette combinaison unique de classique, d’électronique et de rock. Les nouveaux arrangements éclairent les titres d’une émotion inédite. En bonus, la violoniste Lindsey Stirling joue sur le titre ‘Hi’Lo’.

Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Sœur Mary Stigmata, qui dirige l’orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l’établissement, sinon c’est l’expulsion.

"Faire de la musique pour ouvrir le cour des gens." C’est le rêve de ce violoniste prodige, avant de devenir un chef d’orchestre célèbre. Mais il quitte tout, pour un petit village du nord de la Suède. Dans une discrétion totale, il va s’occuper de la chorale paroissiale et, par la musique, apporter aux autres tout ce qu’ils n’ont pas. Il se fera des amis et des ennemis. Il rencontrera l'amour.

Une jeune femme, témoin d'un meurtre, intègre un couvent pour se protéger. Elle va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les bonnes sœurs à une réorchestration musicale de leurs chants.