Le Girl’s Blood est un club de jeunes filles pratiquant divers types d’arts martiaux et se donnant en spectacle chaque soir sous un chapiteau, sous la direction d’un homme d’affaires avisé. Comme pour le catch, les combats sont très impressionnants mais en grande partie simulés… La bonne entente du groupe est troublée lorsqu'arrive Chinatsu, une femme surentraînée à qui on fera jouer le rôle d’une combattante chinoise mais qui semble ne pas être très habituée aux simulations et prendre le jeu un peu trop au sérieux. Il s’avère que Chinatsu est l’héritière du terrible clan Ando et qu’elle fuit son mari, qu’elle déteste mais qui souhaite ardemment la reconquérir afin de devenir le nouveau chef du clan… Satsuki, une autre des filles, employée de bibliothèque au civil, finit par succomber au charme de Chinatsu. C’est alors que Satsuki fera tout pour venir en aide a Chinatsu, tout en protégeant Girl’s Blood d’une fermeture certaine. C’est le début d’un combat sans merci…

Maggie, dix-neuf ans, vient de lacher la fac et travaille dans une librairie. Elle rencontre Kim, une artiste peintre, dans un night-club. Elles tombent aussitot amoureuses l'une de l'autre. Mais un jour, Maggie recoit un coup de fil de sa mere, Lila, qui lui annonce qu'elle divorce et qu'elle vient s'installer chez elle avec son frere cadet Paul. Maggie est paniquee par leur arrivee imminente, d'autant plus que Lila n'a aucune idee de sa vie privee! C'est le debut des surprises et des sorties de placards...

A la recherche d'un scoop, la journaliste Emanuelle se fait passer pour une détenue et découvre les tortures et les humiliations perpétrées sur les prisonnières d'un pénitencier de femmes.

Calendrier spatial 996.5. Le navire Muse, qui revient de la planète Kerun où il a recherché un nouveau minerai, reçoit un S.O.S. du navire cargo Zorgne. Arrivée sur place, une équipe de six jeunes cadettes débarque sur le vaisseau à la dérive. Seule parmi les cadavres de l'équipage, une jeune femme inconsciente et répondant au nom de Flair Mytomeyer semble avoir échappé au carnage. Hissée à bord du Muse, la jeune femme qui a perdu la mémoire démontre certaines aptitudes effrayantes et qui pourraient ne pas être étrangères au carnage perpétré sur le Zorgne…

Les Nazis recherchent les partisans réfugiés dans les montagnes. Pour obtenir des informations, ils séquestrent les femmes des villages alentour, qui sont faites prisonnières dans un camp, dirigé par la SS Ellen Kratsch. Cette dernière mène en parallèle une expérience scientifique, et a créé un monstre hybride mi-homme mi-singe, qu’elle garde en cage. Afin de les faire parler, elle n’hésite pas à lui donner les filles en pâture.

Travaillant dans un hôpital psychiatrique, Emanuelle découvre un étrange signe tribal tatoué sur le ventre d'une jeune fille. Cette dernière pourrait bien avoir été en contact avec une tribu de mangeurs d'hommes, pourtant supposés disparus de la région. Intriguée, Emanuelle décide de se rendre dans la forêt amazonienne pour y percer le mystère. Elle va y découvrir que les cannibales sévissent toujours, avides de chair fraîche et de boyaux fumants...

Pour rédiger son nouvel article, Emanuelle s'en va mener une enquête à Nairobi au sujet d'un réseau de traites des blanches. Sur place, elle retrouve son amie Susan qui lui fait découvrir la ville et ses environs. Emanuelle remarque d'étranges tractations à l'aéroport et ses investigations la ramène en Amérique où elle parvient à infiltrer la maison de Madame Claude qui se livre à un véritable commerce de jeunes filles. Ces dernières sont livrées à la prostitution et assouvissent les fantasmes d'hommes âgés.

Un groupe de voyageurs est contraint de se réfugier au château du Comte Dracula. Une des voyageuses succombe au charme du vampire et en tombe amoureuse. Elle devra choisir entre garder son âme ou vivre une éternité d'amour.

Emanuelle, est une reporter-photographe métisse voyageant à travers le monde à la recherche de scoop pour la revue qui l'emploie. Afin de réaliser un reportage elle se fait passer pour une vendeuse de drogue. Après une enquête du procureur Robinson, elle est emprisonnée. Elle est victime de violences de la part de la directrice de prison et de Albina, une détenue violente et confidente des gardes.

Haruka, jeune apprentie, vit chez son mentor, la céramiste de renommée nationale, Tokiko. Ensemble, elles entretiennent une relation trouble, sensuelle et déroutante. Haruka est partagée entre son amour pour Tokiko et les violences morales qu'elle subit. Quand un nouvel élève s'installe dans la maison, Haruka perd pied face aux provocations de sa professeure...

Dans un village espagnol victime de vampires, le Dr. Dora Maeterlick est appelé au château voisin pour guérir le père du baron Carl von Rysselbert qui souffre d'une maladie du sang étrange. Erika, l'assistante du docteur, tombe amoureuse de Carl. Mais Carl est un vampire...

Une fille de bonne famille bisexuelle en ménage avec une jeune critique de cinéma, un mari maso relégué au garage qui espère reconquérir sa femme, un jeune homme fougueux que les situations tordues excitent un peu trop... Une mystérieuse maison close vient d'ouvrir et propose des traitements de choc, menés par des dominatrices, "pour soulager tous les problèmes de libido". Les voilà bientôt tous embarqués dans une thérapie intensive qui va les mener au bout d'eux-mêmes.