Spot publicitaire de la marque Baby Bright qui présente la rencontre entre un alien et un humain lors d'une nuit pluvieuse.

Détective à la police de Miami et adepte des arts martiaux, Kung Fury entreprend un voyage dans le temps depuis les années 80 jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Son objectif : tuer Adolf Hitler, alias "Kung Führer", et venger son ami tué par le leader nazi. Un problème technique va le conduire jusqu’à l'époque Viking.

Quand un jeune alien passe le permis... d'enlever des humains !

Deux ans après le début de la pandémie, les confinements/déconfinements se sont enchaînés, mais le virus est toujours présent et continue de muter. Les villes sont divisées en deux camps : celui des nantis et celui des démunis. Au sein de cette nouvelle organisation de la société, un livreur, qui est miraculeusement immunisé contre le virus, navigue tous les jours d'un monde à l'autre...

Septembre 1954. Une vague d’OVNI déferle sur la France. En Amérique, une autre vague : la propagande d’une menace soviétique. Monsieur Edmond est chasseur de ouaouarons. Sur la route, il rencontre son comparse Ti-Paul et son inséparable chien Bobby. Soudain, surgit dans ce milieu rural québécois une soucoupe volante d'où sortent des extraterrestres. Dans la forêt brumeuse, Lorette, la fille du maire, et sa meilleure amie Yvonne sont pourchassées par d'étranges sphères lumineuses. Elles plongent dans une chute temporelle. Scénario inspiré des classiques de SF des années 50. Tourné en Stéréoscopie 3D.

Après avoir dévasté un petit village du Kansas, les horribles monstres venus de l'espace partent à la conquête d'une grande ville et envahissent un immeuble de Los Angeles. Un adolescent se lance dans un combat désespéré pour refouler les envahisseurs et sauver la planète.