Un journaliste allemand en reportage aux USA rentre au pays. A l'aéroport, il rencontre une jeune femme qui parvient à le convaincre de lui garder sa fille. Il doit ramener l'enfant en Hollande, où la mère les retrouvera. Mais à l'arrivée au Pays Bas, la mère n'arrive pas. Le journaliste s'est pris d'affection pour la gamine, la petite Alice, qu'il ne veut pas abandonner. Il tente de retrouver avec elle où elle habite...
Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes...Pour Nikolai, chauffeur et homme de main de la toute-puissante famille criminelle de l'Est, c'est le début d'une remise en cause. Entre Semyon et son fils Kirill, prêts à tout pour récupérer le journal, et l'innocente Anna, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Autour d'un document qui se révèle de plus en plus explosif, plusieurs vies sont en jeu, dont la sienne, alors que se déchaînent les meurtres et les trahisons dans la famille comme dans la ville...
Sur la base de l'histoire incroyablement vraie d'un homme espagnol avec Esclorosis Multiple qui a essayé de terminer un fer-Man: natation 3,8km, vélo et 42 180 kilomètres en marche. Et il a dit qu'il ne pouvait pas faire 100 mètres.
Myung-hoon, 19 ans, est né dans une bonne famille nord-coréenne et rêve de devenir pianiste. Malheureusement, après la mort de son père, il se voit obligé d'abandonner tous ses rêves afin de protéger sa famille. Myun-hoon devient un espion et est envoyé en Corée du Sud, où il reçoit l'ordre de tuer quelqu'un. C'est alors qu'il rencontre Hye-In, une jeune femme victime d'intimidation et qui porte le même nom que sa soeur. Devenant très proches, les deux amis n'hésiteraient pas à se sacrifier l'un pour l'autre.
Dans le ghetto juif d'une petite ville polonaise, Jakob Heym est arrêté pour n'avoir pas respecté le couvre-feu. Dans la salle de garde, il entend à la radio que l'Armée rouge, est proche : espérance inopinée. Pour redonner espoir à ses compagnons d'infortune déportés par vagues successives, Jakob affirme détenir une radio, ce qui est strictement interdit. Pris au piège de son mensonge, il doit inventer jour après jour des nouvelles. Jakob devient un héros jusqu'à ce qu'il soit rejoint par son destin.
S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu'il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer. Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler...
Edward et Constance Sumner habitent dans la périphérie de New York une vaste demeure qui sent bon l'ordre et la sérénité. Ce lieu est à l'image de ce couple, si harmonieux qu'on pourrait le croire à l'abri de toute surprise. Un jour, à New York, un vent violent pousse littéralement Constance dans les bras d'un jeune étranger, Paul Martel, négociant en livres rares. Un appel téléphonique de celui-ci, un rendez-vous obtenu à l'arraché sèment en elle la confusion. À la troisième rencontre, Constance cède finalement à ses désirs et "oublie" dans le loft de Paul un objet personnel.
Pendant le mandat britannique dans les années 1930 à Tel Aviv (avant la partition de la Palestine en 1948 et la création de l'État d'Israël), deux policiers britanniques, Thomas Wilkin et Geoffrey Morton, sont à la poursuite du combattant de la liberté sioniste Avraham Stern, qui complote pour évincer les autorités britanniques. - Basé sur des événements réels.
Tout ce qu’il voulait, c’était rentrer chez lui. Pourtant, juste à la fin de son service, l’inspecteur Jack Mosley se voit confier une petite mission. Il doit escorter Eddie Bunker jusqu’au palais de justice où, deux heures plus tard, celui-ci témoignera dans une importante affaire de meurtre. La corvée ne devait prendre que dix minutes, le temps de remonter les seize pâtés de maison. Mais tout va déraper car certains sont prêts à tout pour que le témoin gênant n’arrive jamais au tribunal.
La légende raconte que depuis la nuit des temps, des guerriers immortels, les Grands Anciens, protègent le monde de l'emprise des Ténèbres. Le jeune Will découvre qu'il est le dernier de cette longue lignée et qu'il a une mission à accomplir : lui seul a en effet le pouvoir de voyager dans le temps pour y retrouver des Signes de Lumière.