Artiste récurrent chez Patrick Sébastien dans le Plus Grand Cabaret du Monde, découvrez le spectacle de ce ventriloque unique en son genre « Jeff Panacloc perd le contrôle ! ». Accompagné de son fidèle acolyte, Jeff arrivera‐t‐il à expliquer à Jean‐Marc, un singe narcissico‐mégalo qu’il n’est finalement qu’une peluche avec un bras dans le c… La presse est unanime, le spectacle est bluffant !
Entre stand-up et sketches de situation, de la peur d'avoir un enfant moche au "coming-in" d'un jeune homme de bonne famille, Jean-Luc Lemoine nous fournit la formule efficace et détonante d'un spectacle à l'humour décapant...
Haroun vous présente son dernier spectacle éphémère dans lequel il partage des pensées telles qu'elles se sont présentées dans sa tête... En Vrac.
À l'occasion des portes ouvertes de l'église Saint-Thomas de Leipzig en l'année 1733, Johann Sebastian Bach donne une leçon de musique détonante et inattendue. Il exerce également son second travail, expertiser l'orgue d'une des deux églises de la ville. En même temps, il fait partager au public sa dépression due à la mort prématurée de deux de ses enfants pendant l'année, et du manque de reconnaissance dans le domaine de la musique de la part des paroissiens de la chapelle.
Les Décaféinés sont deux mecs au bout du rouleau qui chantent leur quotidien quelque peu dépressif... Ils emploient parfois des mots crus, mais jamais vulgaires, pour poser un regard onirique sur les choses, leurs histoires vous toucheront par leur aspect plein d'humanité. Les Décaféinés vous réservent un spectacle absurde qui mêle sketches et chansons. Ils sont tellement déprimants qu'ils en deviennent irrésistiblement drôles.
En cinq ans à peine, depuis son émergence, Eric ANTOINE, l'Humorillusionniste, le Prestidagitateur, Grand Dépoussièreur de la Magie, a imposé son style unique à la fois grâce à ses nombreux passages à la télévision, où l'on découvert des millions de téléspectateurs, et surtout à son dernier spectacle "Réalité ou Illusion ?" qu'il a joué plus de deux cent cinquante fois en France, Belgique, Suisse, Tunisie, Algérie, au Québec,… devant près de cent cinquante mille spectateurs. Le temps est désormais venu d'en présenter un tout neuf ! C'est "Mystéric" dans lequel, toujours secondé par son "invisible" assistant Bernard il mélange plus que jamais, à sa manière si particulière et performante, humour, illusion/prestidigitation, danse, psychologie, musique, philosophie, sciences…
Après trois ans d'absence, Florence Foresti remonte sur scène avec ce nouveau spectacle qui décline les travers de la société et porte un regard amusé sur ses contemporains. L'humoriste, quadragénaire, évoque également la manière dont elle vit le décalage générationnel avec les jeunes. Servi par des textes percutants ce stand up épingle les éléments de la vie que nous ne remarquons plus : les réseaux sociaux, les smartphones, l'amour, les enfants, l'éducation ou encore l'école... Avec humour et nostalgie elle raconte l'épilogue d'une jeunesse, d'une époque peut-être plus simple.
Un spectacle d’un nouveau genre. Installé sur la scène du théâtre de l’Européenne, Kyan Khojandi harangue la foule venue assister à une performance scénique jamais vue à la télévision, et qui a été baptisée Soixante. Pendant une heure, les spectateurs vont voir défiler soixante artistes, humoristes et comédiens qui auront une minute en tout et pour tout pour réaliser leur sketch et faire rire leur audience. Un show qui permet de découvrir l'univers personnel de chacun des intervenants, et offre une grande variété de prestations. Le spectacle est suivi d'un making of, qui montre l'envers du décor de ce show inédit.
Pour sa soirée de clôture, le Montreux Comedy Festival veut détendre son réseau d'amis en offrant le show le plus connecté de son histoire : smartphone, assistant digital, réseaux sociaux, gadgets geek et autres applications insolites sont au coeur du dispositif de ce gala 2.0. Avec Arnaud Tsamere comme capitaine, jamais un spectacle n'aura été aussi branché. A l'occasion de ce moment exceptionnel, l'humoriste a invité de nombreux artistes à venir le rejoindre sur scène.
Piloté par le Québécois Rachid Badouri, ce gala qui clôt la 28e édition du fameux festival du rire réunit, en Suisse, les meilleurs humoristes du moment : Artus, Waly Dia, Eric Antoine, D'Jal, Issa Doumbia, Shirley Souagnon, Bun Hay Mean, Donel Jack'sman et Gérémy Crédeville. La musique est également à l'honneur avec la participation du groupe de rap originaire de Toulouse, Bigflo & Oli.
Accompagné de Michel, son régisseur, dont il ne supporte plus les déboires amoureux et familiaux, Fred raconte les aléas de sa vie de comédien. Lassé que tout le monde lui dise que sa vie est facile grâce aux passe-droits dont bénéficient les célébrités, Fred aimerait pouvoir passer du temps, tranquillement, avec son fils, se balader paisiblement dans Paris ou encore profiter d'un diner entre potes au restaurant... Pendant plus d'une heure, Fred nous fait partager ses angoisses et ses malheurs, pour notre plus grand ... bonheur !
Elle est psy. Il vend des yaourts. Ils sont voisins de palier, ils se détestent cordialement, et comme des millions de célibataires perdus dans la ville, ils explorent furtivement les sites de rencontre à la recherche de l’amour – quelqu’un qui serait juste aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté. Et lorsqu’enfin ils trouvent chacun l’âme sœur, ils ne résistent pas au plaisir de se l’annoncer. Histoire de s’engueuler encore une fois... La dernière ?
L'humoriste français Yacine Belhousse nous emmène à la rencontre des comiques du monde entier pour voyager à travers le rire.
Ce spectacle enregistré à l'Elysée-Montmartre, à Paris, en 1976, regroupe les plus fameux sketchs de Coluche comme Le Flic, Le Poème, Le Cancer, L'Auto-stoppeur, Le Blouson noir ou encore Le Temps des cerises. L'humoriste entraîne les spectateurs dans un festival d'humour corrosif où les gags et les rires s’enchaînent. Ce show est resté dans les annales pour cette fameuse scène, où Coluche tentait de jouer "Le Temps des cerises" au violon... avec des gants de boxe !
Je fais mon coming out : je sors du placard, je me réveille... Ca fait 10 ans que je vis en France, voilà, maintenant je peux me lâcher ! J'assume tout ! Tout ce que je pense, tout ce que je suis, tout ce que j'aime... ou pas ! Tout le monde y passe !!!
Laurent Gerra revient sur les planches pour un tout nouveau spectacle enregistré le 12 février 2011 au Palais des Sports de Paris.
Jeff sait capter l'attention du public. Avec sa marionnette Jean-Marc, un singe politiquement incorrect, grossier et dévergondé, le jeune homme casse les préjugés sur l'art de la ventriloquie qu'il dépoussière à grands coups de "il est content !" et de "Salut les trouducs !", répliques devenue emblématiques de son personnage. Accueilli avec enthousiasme, il s'impose rapidement comme humoriste de la nouvelle génération et écrit dans la foulée son premier spectacle intitulé sobrement Jeff Panacloc et Jean-Marc qu’il jouera au Théâtre Le Temple durant 4 mois.
Spectacle enregistré à Bobino en 2000. Anne y incarne avec brio des personnages criants de réalisme : une bouchère obsédée par l’insécurité, une standardiste d’hôpital qui jongle entre patients énervés et médecins en RTT, un chauffeur de taxi éméché… Elle nous donne au passage un cours sur la « blonde attitude ».
Après cinq mois de tournée dans plus de trente écoles, le Campus Comedy Tour se pose à Paris, à la Cigale, pour le dernier tour de son élection de l'étudiant le plus drôle de France. Au programme, les cinq jeunes ayant recueilli le plus de votes se succèdent sur scène, avec également des humoristes plus reconnus comme Tom Villa, Rachid Badouri ou encore Bérengère Krief.
Pour la première fois dans le cadre du prestigieux Montreux Comedy Festival, dix artistes confirmés partagent la scène avec dix jeunes talents venus de plusieurs pays. La soirée met en lumière Alexandre Kominek et Thomas Wiesel de Suisse, Guillermo Guiz et Alex Vizorek de Belgique, Adrien Arnoux et Vérino de France, Pierre-Bruno Rivard du Canada. Quant à Charlotte Ntamack et Mamane, ils représentent l'Afrique francophone.