Saint-Tropez, été 1967. Deux jeunes hommes se retirent un mois – sans leurs compagnes – dans la propriété prêtée par un ami commun, isolée en bord de mer. Une inconnue, invitée également, finit par occuper l'essentiel de leurs pensées, les troublant autant par sa beauté que par son indépendance et sortant en ville chaque soir avec un nouvel inconnu. Chacun cherche à la dominer à sa manière, sous un détachement feint, par des jugements prétentieux et définitifs sur la vanité de son attitude…
Une jeune fille doit faire son choix quand deux garçons qui sont amis attirent son attention alors qu'elle garde son petit frère. Un court-métrage controversé et intransigeant se déroulant dans une banlieue scandinave par un chaud jour d'été.
Le réveil douloureux d'un couple après une soirée de fantaisies ...
Marié depuis deux ans, Jason mène une existence agréable auprès de sa compagne. Pourtant, un souvenir tenace l'obsède. Et pour cause : à la veille de son mariage, il avait fait la connaissance d'une superbe jeune femme et avait succombé à son charme sulfureux. La nuit qu'ils avaient passée ensemble demeure profondément gravée en lui. Le moindre détail de leurs jeux sensuels le hante. Essayant de tirer un trait sur ce passé inavouable, il apprend qu'Andy, son meilleur ami, est sur le point de se marier. Jason a la désagréable surprise de constater que la fiancée d'Andy n'est autre que la splendide créature dont il rêve chaque nuit...
Claire, une jeune américaine, se réveille dans un terrible état d'une fuite en Espagne. Elle ne se souvient pas très bien de ses faits et gestes des derniers jours. Peu à peu, elle réalise qu'elle pourrait être mêlée à une affaire de meurtre.
A Blue Bay, en Floride, la belle et richissime Marie Clifton a tout pour elle. A 18 ans, elle hérite de la fortune de sa mère, en particulier de superbes diamants. Mais quand son beau-père est accusé de viol par Elena, la nouvelle du lycée, Marie doit décider qui est innocent et qui essaye de la duper...
Le jeune Mathan, 19 ans, débarque le temps d'une soirée dans la vie d'un couple d'homosexuels de cinquante ans (Jacques, écrivain à succès plein de sagesse) et de trente ans (Olivier, avocat volontaire et séduisant). Il trouve l'occasion de confronter ses désirs et ses convictions. Cette comédie traite en filigrane du choc des générations.