Le destin de 3 sœurs abîmées par la vie, autour desquelles s'entrecroisent dans un imbroglio sentimental les existences et les amours compliquées d'une douzaine de personnages.

Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

Le film est présenté à la Semaine Internationale de la Critique au Festival de Cannes 2021 2013. Une gymnaste de 15 ans est tiraillée entre la Suisse, où elle s’entraîne pour le Championnat Européen en vue des JO et l’Ukraine où sa mère, journaliste, couvre les événements d’Euromaïdan.

Harold fête son anniversaire chez Michael. Ses amis lui ont réservé un présent peu commun : un beau jeune homme. La soirée se déroule bien mais se dégrade sous l'effet de l'alcool. Chacun laisse alors éclater ses rancœurs.

Après la mort d'Amos Kyne, grand magnat de la presse, son fils et héritier, Walter Kyne, lance un défi à quatre de ses reporters qui le méprisent cordialement, proposant un poste d'éditorialiste à celui qui trouvera le fameux « tueur au rouge à lèvres » qui sème la terreur dans la ville…

Pendant l'Entre-deux-guerres, une jeune professeure d’Édimbourg travaillant dans une école pour filles apprend à ses élèves l'amour, la politique et les arts plutôt que les matières traditionnelles. Adepte d'une certaine discipline, elle développe une grande admiration pour Mussolini ainsi que pour Franco. Elle a des liaisons avec deux de ses collègues enseignants, ce qui finit par compromettre sa situation. Pensant pouvoir compter sur le soutien indéfectible de ses élèves préférées, elle s'aperçoit qu'elle ne constitue plus leur préoccupation première, car elles commencent à expérimenter la vie et l'amour par elles-mêmes…

Eleanor aime Conor, et Conor aime Eleanor. Que se passe-t-il lorsqu’un couple vivant en parfaite harmonie se retrouve soudain confronté à un événement tragique? Les deux films composant The Disappearance of Eleanor Rigby racontent la même histoire d'amour, adoptant le point de vue de Conor dans Him et celui d’Eleanor dans Her, se renvoyant l’un à l’autre et s’emboîtant comme les pièces d’un puzzle

Récemment divorcée, Rafi surmonte difficilement l'épreuve, mais son coup de foudre pour David, un peintre beaucoup plus jeune qu'elle, lui redonne goût à la vie. C'est naturellement qu'elle en parle à sa psychanalyste, le Dr Lisa Metzger, qui s'efforce de l'aider à renouer avec les hommes. Pourtant, lorsque la psy découvre que le David en question n'est autre que son fils unique, les choses se compliquent vraiment. Au-delà de leur passion, Rafi et David vont avoir l'occasion de mesurer tout ce qui les sépare, aussi bien en termes d'âge que de culture. Face à la très conservatrice Dr Metzger, il est temps pour eux de découvrir si leur amour peut tout surmonter

Un syndicat veut acheter tout un quartier à reconstruire. Ils ont acheté toutes les maisons, sauf la petite salle de sport «Olympique», où M. Autriche Joe Santo se prépare pour le championnat M. Universum un mois à l'avance. Le riche sunny-boy Craig Blake est amené par le syndicat comme homme de paille pour acheter la salle de gym. Mais il commence à aimer les gens et tombe amoureux de l'ami de Joe, Marie-Tate. (d'après IMDB)