À Paris en 1896, Simone Pistache, directrice et meneuse de revues du cabaret Bal du Paradis à Montmartre, brave la censure en présentant le cancan, une danse qu’une ligue de dames vertueuses a déclarée « obscène et lascive » (sic), bien que ces dames ne l’aient jamais vue. François Durnais, avocat et amant de Simone, est censé avoir négocié un accord avec la police, mais celle-ci fait irruption à chaque tentative de représentation. Lors du procès, le président du tribunal, Paul Barrière (un ami de François), apprend que c’est l’un des juges de sa cour qui a validé la plainte : le jeune Philippe Forrestier. Un soir, lorsque ce dernier se rend incognito au Bal du Paradis pour constater le délit, il fait la connaissance de Simone et en tombe amoureux…

Après un deuil, Keegan, un jeune Irlandais, apprend avec son amie espagnole Moya à danser au sein d'une harde de cerfs magiques pour surmonter le chagrin et les dangers.

Le ventriloque préféré des Américains fait le tour du monde avec ses célèbres amis Achmed, Peanut et Walter.

Découvert dans l'émission « Jamel Comedy Club », le jeune humoriste aime raconter des histoires savoureuses où l’humour n’a ni couleur (ou plutôt... une multitude !) ni frontière. Montez avec D'jal, une véritable « pile électrique », à bord du fameux houloucouptère et partez à la rencontre d'une galerie de personnages délirants : un pigeon parisien désabusé, un vendeur sud-américain déjanté, sa grand-mère, son père ou encore son personnage fétiche : un braqueur portugais...

Charlot est accessoiriste dans un music-hall. Le spectacle du soir met en scène, entre autres, le duo de danseuses «The Goo-Goo Sisters», l'homme-fort «Garlico» et le couple de vaudeville «George Ham et Lena Fat».Dans un premier temps, Charlot et son vieux collègue doivent faire face aux caprices des différents artistes avant et pendant les répétitions. Les deux compagnons doivent notamment transporter les lourdes malles de Garlico et gérer les jalousies dues aux attributions de loge.Vient ensuite le moment du spectacle. Le premier numéro, celui des Goo-Goo Sisters, est mis à mal par le vieux machiniste qui rencontre des problèmes avec les rideaux, et par Charlot qui n'hésite pas à monter sur scène pour observer de plus près les deux jolies jeunes sœurs. Les numéros suivants se succèdent alors qu'une bagarre éclate en coulisses. Le spectacle se transforme alors en une véritable cacophonie que Charlot décide d'abréger en arrosant toute la troupe ainsi que le public.

Pour cette nouvelle aventure, Jamel a invité ses amis, comiques ou non, à participer à plus d’une douzaine de courts-métrages originaux créées par lui et son équipe. Au programme des parodies désopilantes (Low School Musical, Les Experts Ouarzazate, Les Smashin’ Pump Spin’s…), des sketches hilarants (L’interview de la Chaussure de Bush, la leçon de Jamel…) et surtout la présence de guest stars tels que Florence Foresti, Audrey Lamy, Stromae, Didier Bourdon, David Pujadas ou Gad Elmaleh.

L'histoire de quatre imbéciles venant d'une autre planète. Trois d'entre eux s'écrasent sur notre planète tandis que le dernier se retrouve perdu au milieu du vide intersidéral.

Le spectacle humoristique "De Droite à gauche" interprété par Gérald Dahan en mars 2009 capté en public au Casino de Paris