Le Docteur Strange lance un sort interdit qui ouvre le portail du Multivers, incluant des versions alternatives de lui-même. Cette menace à l'humanité est plus puissante que les pouvoirs combinés de Strange, Wong et Wanda Maximoff.
En Islande, le jeune prince Amleth vient tout juste de devenir un homme quand son père est brutalement assassiné par son oncle qui s'empare alors de la mère du garçon. Amleth fuit son royaume insulaire en barque, en jurant de se venger. Deux décennies plus tard, devenu un berserkr, un guerrier viking capable d'entrer dans une fureur bestiale, Amleth revient en se faisant passer pour un esclave afin d'accomplir son vœu : secourir sa mère, tuer son oncle et venger son père.
Près de 5000 ans après avoir été doté des pouvoirs tout puissants des dieux égyptiens – et emprisonné très rapidement après – Black Adam est libéré de sa tombe terrestre, prêt à faire régner sa forme unique de justice dans le monde moderne.
Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Will conduit sa future ex-femme, Lisa, chez ses parents lorsqu'elle disparaît mystérieusement à une station-service. Afin de la retrouver, Will, désespéré, se rend à la police qui ne lui sera d'aucun secours et ira jusqu'à le suspecter. Déterminé à trouver Lisa lors d'une terrifiante course contre la montre, fuyant les autorités, Will s'enfoncera dans les bas-fonds criminels.
Une nouvelle rentrée se prépare au lycée Suzuran. Les boss de l’établissement, Genji et Tamao, ont été diplômés. Une bataille s’engage alors entre les nouveaux lycéens pour déterminer qui contrôlera l’établissement...
Dans ce thriller d'action à 200 à l'heure, un road trip à travers le pays se transforme en véritable enfer pour Brenda (Queen Latifah), ses deux enfants et son frère Reggie (Chris Bridges, alias Ludacris). Témoin d'un meurtre atroce, la famille se retrouve dans le collimateur d'un mystérieux tueur. Désormais seule dans le désert du Nouveau-Mexique, sans personne pour l'aider, Brenda doit mener un combat à mort pour protéger sa famille. Réalisé par Millicent Shelton, "End of the Road" est également interprété par Beau Bridges, Mychala Faith Lee, Shaun Dixon et Frances Lee McCain.
Au cours d'une journée fatidique, un homme d'affaires corrompu et son épouse mondaine entament une course contre la montre pour sauver leur fille d'un criminel notoire.
Un groupe d’étudiants en plein "Spring Break" profitent d'un week-end inoubliable au Mexique. Après une nuit passée à faire la fête sur la plage jusqu'au petit matin, ils empruntent des jet-skis pour prolonger la fête en mer. Mais une collision violente fait couler l'un des jet-skis, laissant l'autre en panne. L'un d'entre eux est gravement blessé. Quand survient le premier requin, tout bascule…
Manuela Pelari, alias Pipa, n'est plus la même personne. La femme dure et courageuse qui a survécu à son passage dans la police en enfreignant les règles et en taisant de sombres secrets a décidé de changer de vie. Après avoir laissé filer la narcotrafiquante Cornelia Villalba et quitté son poste d'enquêtrice, Pipa a chuté. Pour la sauver d'elle-même, sa tante, Alicia Pelari, l'a emmenée à La Quebrada, petite ville du nord de l'Argentine où Pipa vit désormais isolée depuis des années. Une retraite qui lui a permis de trouver la paix, de repartir à zéro et de baisser la garde en se jurant de ne plus jamais recourir à la violence. Jusqu'à ce que la mort tragique d'une adolescente l'entraîne vers un lieu d'où elle croyait s'être définitivement échappée.
Après qu'une famille ait été assassinée par son ex-petit ami, une showgirl tente désespérément d'emmener, l'unique survivant de la tragédie, un petit garçon, sain et sauf chez son oncle dans le Dakota du Sud.
Nina Johnson décide de rejoindre son petit ami au Belize pour travailler bénévolement dans un orphelinat. Kate, sa mère, est lieutenant de police en Floride. Très fière de l'engagement de sa fille, elle lui recommande néanmoins la plus grande prudence pendant son voyage car le Belize est un pays connu pour être dangereux. La mère et la fille conviennent donc de se donner des nouvelles tous les jours à la même heure. Nina retrouve Drew et avant de commencer à travailler, les deux amoureux s'offrent quelques jours de vacances dans des paysages paradisiaques. Au bar de la plage, on leur offre à boire et sous prétexte de les emmener en excursion, on les enlève.