D’après l’histoire vraie et méconnue du père de la reine Élisabeth II, qui va devenir, contraint et forcé, le roi George VI, suite à l’abdication de son frère Édouard VIII. D’apparence fragile, incapable de s’exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme et d’affronter ses peurs avec l’aide d’un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles. Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l’Allemagne nazie.

Début du XVIIIème siècle. L’Angleterre et la France sont en guerre. Toutefois, à la cour, la mode est aux courses de canards et à la dégustation d’ananas. La reine Anne, à la santé fragile et au caractère instable, occupe le trône tandis que son amie Lady Sarah gouverne le pays à sa place. Lorsqu’une nouvelle servante, Abigail Hill, arrive à la cour, Lady Sarah la prend sous son aile, pensant qu’elle pourrait être une alliée. Abigail va y voir l’opportunité de renouer avec ses racines aristocratiques. Alors que les enjeux politiques de la guerre absorbent Sarah, Abigail quant à elle parvient à gagner la confiance de la reine et devient sa nouvelle confidente. Cette amitié naissante donne à la jeune femme l’occasion de satisfaire ses ambitions, et elle ne laissera ni homme, ni femme, ni politique, ni même un lapin se mettre en travers de son chemin.

Retour sur l'histoire d'amour entre le Prince Harry et Meghan Markle, de leur première rencontre par des amis communs aux prémices de leur amour tenu secret, en passant par l'attention médiatique autour de leur mariage et la vie passée de Meghan.

À Londres, vers le milieu du XVIe siècle, le jeune Edouard, Prince de Galles et fils d'Henry VIII, aimerait échapper à l'étiquette de la Cour et s'amuser au-dehors avec des enfants de son âge. Dans le même temps, Tom Canty, gamin pauvre des rues, rêve d'échapper à sa condition. Le destin fera se rencontrer les deux enfants qui s'échangeront leurs "rôles" respectifs, non sans risques, car le Comte d'Hertford complote contre le Trône : il tente de faire assassiner le Prince à la faveur de son escapade et de prendre Tom, devenu Edward, sous sa coupe. L'intervention d'un mercenaire, Miles Hendon, permettra de faire échouer cette conspiration.

Le destin tumultueux de la charismatique Marie Stuart. Épouse du Roi de France à 16 ans, elle se retrouve veuve à 18 ans et refuse de se remarier conformément à la tradition. Au lieu de cela elle repart dans son Écosse natale réclamer le trône qui lui revient de droit. Mais la poigne d’Élisabeth Iʳᵉ s’étend aussi bien sur l’Angleterre que l’Écosse. Les deux jeunes reines ne tardent pas à devenir de véritables sœurs ennemies et, entre peur et fascination réciproques, se battent pour la couronne d’Angleterre. Rivales aussi bien en pouvoir qu’en amour, toutes deux régnant sur un monde dirigé par des hommes, elles doivent impérativement statuer entre les liens du mariage ou leur indépendance. Mais Marie menace la souveraineté d’Elisabeth. Leurs deux cours sont minées par la trahison, la conspiration et la révolte qui mettent en péril leurs deux trônes et menacent de changer le cours de l’Histoire.

Un jour, historique et très spécial : le 08 mai 1945, à Londres, toute l’Angleterre fête la victoire contre l’Allemagne nazie. Les princesses Margareth et Elizabeth sont autorisées à sortir pour profiter des célébrations. Une nuit pleine de folie, de belles rencontres, et aussi de danger.

Londres, 1535. Tout oppose Édouard, le fils du roi Henri VIII, qui mène depuis toujours une vie de luxe et Tom, issu d'une famille pauvre et élevé par un père alcoolique. Tout, sauf leurs visages, qui sont absolument identiques. Lorsque les deux enfants se rencontrent dans la cour du palais d’Édouard, ils décident d'échanger leurs vies pour quelques heures.

En Angleterre, l'année 1660 voit la fin de l'austère dictature de Cromwell et le retour au pouvoir de la famille royale en la personne de Charles II, souverain spirituel, éclaire et libertin. C'est dans ce contexte que nous allons suivre les aventures de Robert Merivel, jeune médecin obscur, appelé à la cour pour soigner la chienne favorite du roi.

De constitution délicate, Michel VIII, le jeune souverain d'un royaume d'Europe centrale, est confié à des mains serviles. Devant l'aggravation de son état, on l'envoie en France où il retrouve sa mère, exilée pour raison d'Etat. Alors que la santé lui revient, la séparation redoutée se prépare...