Au cours d'un mariage, un commando armé massacre l'assistance, laissant pour morte la Mariée et l'enfant qu'elle porte. Après 4 ans de coma, la Mariée se lance à la poursuite des assassins, membres du clan de Bill, au sein duquel, sous le pseudonyme de Black Mamba, elle exerça elle-même autrefois ses talents de redoutable tueuse…

Appelé en pleine nuit à soigner un jeune gangster pour une blessure à la main, un médecin alcoolique décèle une affection plus grave, la tuberculose. Il tente de soigner le jeune homme qui ne veut rien entendre, et malgré les disputes et les menaces, il se prend d'amitié pour lui. Le chassé-croisé des deux hommes que tout oppose trouvera une issue tragique dans les milieux violents de la pègre japonaise.

Dolls regroupe trois histoires d'amour inspirées d'un spectacle de poupées du théâtre Bunraku.Dans la première, Matsumoto et Sawako forment un couple heureux, mais les pressions exercées par leurs deux familles vont les forcer à faire un choix tragique.Dans la deuxième, Hiro, un chef yakuza, retourne dans un parc où il avait l'habitude de voir sa petite amie, et se souvient... Trente ans plus tôt, il était un pauvre ouvrier et s'est retrouvé forcé de se séparer de la jeune fille pour intégrer le milieu du crime.Dans la troisième, Haruna, dont le visage est recouvert de bandages, passe le plus clair de son temps à regarder la mer. Peu de temps auparavant, elle était une star de la musique, habituée à signer des autographes et à se montrer à la télévision. Nukui est sans aucun doute son plus grand fan et aujourd'hui, il compte bien le lui prouver.

Shogo Kanetaka, un officier de police, est traumatisé par le meurtre de sa bien-aimée et ne pense qu'à se venger. C'est alors qu'il reçoit l'ordre d'infiltrer un clan de yakuza. Pour cela, il devra commencer par se confronter à Hideki Murooka, membre de l'organisation et fils d'un condamné à mort, avec lequel Kanetaka aurait 98% de compatibilité. Murooka souffre d'un trouble le rendant insatiable, et ni lui ni Kanetaka ne semblent en mesure de contrôler ses émotions.

Aniki Yamamoto, un yakuza de Tokyo, refuse de se soumettre au clan adverse qui a fait tuer son chef. Sa tête étant mise à prix, il quitte le Japon et part rejoindre son demi-frère Ken aux États-Unis.Il arrive alors à Los Angeles, ne parlant pas un seul mot d'anglais, et découvre une société qu'il ne connaît pas. Mais il retrouve rapidement son demi-frère, qui est devenu un petit dealer.Lors d'une altercation entre son demi-frère et le revendeur de celui-ci, Aniki intervient et passe à tabac le revendeur. C'est ainsi que petit à petit, Aniki va former son propre clan en appliquant les méthodes des yakuzas...

Un chef de gang a disparu, ainsi qu'une énorme somme d'argent qu'il avait en sa possession. Ses hommes se mettent à sa recherche, pensant d'abord à un coup d'une bande rivale. Mais ils découvrent rapidement que c'est un tueur professionnel qui se cache derrière toute cette affaire.

Les clans Yamazaki et Gondo s'affrontent pour le contrôle des courses de bateaux dans la région de Nagasaki. Ichiro Takita, second du clan Yamazaki, est un survivant de l'explosion atomique et souffre de troubles de santé importants depuis son exposition. Genichiro Gunji, conseiller juridique du clan Yamazaki, tente de négocier une trêve. De son côté, Takita rencontre Yuki, une jeune femme réservée dont il tombe amoureux ; il lui cache sa situation de yakuza…

Une procession officielle tourne au carnage lorsque les gardes de l'escorte tentent de tuer un jeune garçon d'origine chinoise qui a eu le malheur de se trouver sur leur route. Sa famille, qui vole à son secours, est massacrée mais les agresseurs sont à leur tour décimés par un étrange bretteur manchot, Wang Kang (Jimmy Wang Yu), venu à la rescousse de ses compatriotes. L'enfant arrive à s'enfuir et est recueilli par Zatoichi qui finit par croiser la route de Wang. Mais ils sont poursuivis par les hommes du gouvernement et des yakuzas à leur solde, qui veulent faire disparaître les derniers témoins du drame tout en accusant Wang du massacre. Ce dernier se méfie de tout le monde, y compris de Zatoichi dont il ne comprend pas la langue. Ces deux justiciers devront-ils finalement s'affronter ?

À la fin du XIXe siècle, l’assassinat d’un parrain respecté provoque une guerre de succession entre ses lieutenants. Le nouveau chef élu à la tête de la grande famille s’efforce d’atténuer les rivalités entre « conservateurs » et « modernistes » et de trouver une voie de compromis pour que survive son clan dans la nouvelle société qui s’annonce.

Jojima est un policier qui s'est fixé comme but de mettre fin aux activités du truand Ryuichi. Mais quand il voit que le seul moyen de sauver sa fille, atteinte d'une maladie mortelle, est de réclamer l'aide d'un caïd yakuza afin de payer l'opération, Jojima n'hésite pas et pactise avec l'ennemi. De son côté, Ryuichi a également des problèmes familiaux : son petit frère, de retour des Etats-Unis où il était parti étudier, réalise soudainement que l'argent qui a financé sa formation provient d'actions criminelles. La tension et la rage vont aller crescendo...

Emu O'Hara, jeune peintre, est témoin du meurtre d'un gangster japonais sur les hauteurs de San Francisco. Le meurtrier, un élégant et beau jeune homme, verse une larme de remords. Cette marque d'humanité n'échappe pas à la jeune femme qui se sent, depuis l'enfance responsable de la mort tragique de ses parents. De retour à Vancouver, Emu est devenue un témoin capital que se disputent la police et le puissant chef yakuza Shimazaki, père du gangster executé par Crying Freeman.

Une jeune recrue de la Police amateur de rave party et de LSD, et son mentor constamment en proie à ses démons qui ravivent son instinct de mort sont chargés d'enquêter sur des meurtres étranges qui les mènent sur les traces d'un trafic de peau humaine pour collectionneur de tatouage...

4ème opus de la série de films Mamushi No Kyôdai de la Toei.