Renvoyé de son poste de mécanicien, quitté par sa femme lui préférant son… ancien patron, le malheureux Tommy Basilio sombre dans la spirale infernale de l'alcoolisme. Il passe alors le plus clair de son temps au « Trees Lounge », un bar de Long Island aux clients atypiques : un vieil ivrogne, une mère de famille qu'il tente en vain de draguer et un père de famille abandonnant son foyer… Jusqu'au jour ou le marchand de glace ambulant meurt d'une crise cardiaque. Tommy reprend alors le commerce, et au fil de ses tournées, fait de nouvelles rencontres…

Alice Palmer, seize ans, meurt noyée accidentellement pendant une sortie avec sa famille. Encore en deuil de cette disparition, la famille commence à s'inquiéter d'évènements paranormaux qui surviennent notamment dans la chambre d'Alice.

Après que le pompier de la ville de New York, Terry Lynch, ne puisse recevoir aucune indemnisation pour une blessure subie lors du sauvetage d'une jeune fille en dehors de ses fonctions, il devient suicidaire. Furieux, son frère Jimmy tente de faire intervenir le maire Tyler, mais le politicien corrompu dénonce Terry comme un ivrogne. Déterminé à obtenir justice, Jimmy lance une campagne de graffitis composée de slogans embarrassants se moquant du maire, qui captive bientôt la ville.

Samantha, son grand frère Thomas et leur mère Ellen sont une famille qui vient de perdre leur père il y a un an. Ellen essaye de rentrer en contact avec son mari, mais la présence qu'elle ressent devient de plus en plus terrifiante. La famille Finley est alors confrontée à un démon particulièrement agressif.