Combinant la performance live des spectacles à guichets fermés du Kia Forum de Ghost à Los Angeles avec une histoire narrative qui reprend les fils de l'intrigue de la longue série de webisodes du groupe.
Qu'ils en soient fans ou non, beaucoup de Français s'accordent pour dire que Johnny Hallyday aura marqué l'histoire musicale du pays. La singularité du personnage et de son oeuvre ont fini par le faire entrer dans la légende, mais aussi dans l'inconscient collectif. Avec la perte de cette icône, une page de l'histoire sociale et culturelle se tourne. Une période qui concerne un demi-siècle, de l'après-guerre à nos jours. C'est l'occasion de redécouvrir la personnalité de l'un des plus populaires chanteurs français du XXe siècle.
Pour célébrer le 40e anniversaire du hit I'm Not in Love, les membres originaux de 10cc - Graham Gouldman, Eric Stewart, Kevin Godley et Lol Creme - se réunissent pour raconter leur histoire. Le documentaire partage les secrets de certains de leurs disques les plus réussis, de l'écriture et de l'enregistrement aux tournées et aux tensions.
La dernière tournée de Queen s'intitulait "Magic Tour". Elle s'est déroulée en 1986, pour interpréter sur scène l'album "A Kind Of Magic" sorti la même année. Le groupe a sillonné l'Europe pour 26 dates, principalement dans les stades des capitales. Le 27 juillet 1986, Queen était à Budapest, en Hongrie.
Quand, le 4 décembre 1993, Frank Zappa disparaît, le monde perd avec lui l'un de ses artistes les plus créatifs, mais aussi l’un de ses plus grands provocateurs. Connu pour ses paroles acérées, régulièrement boycotté et censuré par les radios et l’industrie du disque, le compositeur et guitariste américain compte parmi les personnalités les plus énigmatiques et les plus controversées de l’histoire de la musique du XXe siècle. Que ce soit comme enfant terrible du rock avec son groupe The Mothers of Invention, comme satiriste iconoclaste dénonçant la politique et la société ou comme businessman autodidacte gérant sa propre production, la radicalité de ses compositions et son opinion intransigeante ont polarisé les passions.
Ce docu-film relate la vie du King, alternant images d'archives et scènes rejouées par des acteurs, le tout illuminé par ses meilleures chansons. Un voyage inoubliable dans les coulisses d'un phénomène musical incomparable et intemporel…
Ce documentaire raconte la vie de Brian Jones, reconnu par la plupart des fans des Rolling Stones comme le fondateur et l'authentique leader du groupe, jusqu'à son décès, un mystère toujours irrésolu, le 3 juillet 1969.