Kamen Rider Amazons the Movie: The Last Judgement est un film qui clôturera l'histoire de Kamen Rider Amazons.

Lorsqu'un groupe d'amis découvre comment conjurer les esprits à l'aide d'une mystérieuse main hantée, ils deviennent accros à ce nouveau frisson, et l’expérience fait le tour des réseaux sociaux. Une seule règle à respecter : ils ne doivent pas tenir la main plus de 90 secondes. Lorsque l’un d’entre eux l’enfreint, ils vont être rattrapés par les esprits, les obligeant à choisir : à qui se fier, aux morts ou aux vivants ?

Tadashi Usobuki porte un costume noir et est un tueur à gages. Personne ne connaît son passé. Il reçoit des demandes de clients qui sont remplis de désir ou de haine. Il accomplit son travail en utilisant des méthodes comme le pouvoir de suggestion qui rend les meurtres presque impossibles à retracer.

Dans un hameau isolé au sud du Brésil, une jeune femme blanche découvre ses désirs les plus violents lorsqu’elle reprend le domaine agricole de son père récemment décédé. En parallèle, la médecin noire de la région compte mettre fin à un étrange pacte scellé entre les employés et la ferme.

Trois jeunes adultes, obsédés par les horreurs du monde moderne, se retrouvent piégés dans les entrailles d'un métro souterrain et tentaculaire.